begin process at 2012 05 31 13:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme de formatage des news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de formatage des news

mardi 6 février 2007 à 15:28:09 | Probleme de formatage des news

destiny

Bonjour,

Je suis en train de reafire un site d'un championnat de jeux de simulation. je dois garder la meme bdd (pas de prob) sauf que les news sont formater en :
 blob BINARYNon

Mon code tourne avec la meta ci_dessous :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
et les news en :
<META http-equiv="Content-Type" Content="text/html; charset=utf-8"> (recuperer dans le cadre de l'ancien site)
Je voulais savoir si c'etait possible d'ulisiser un script pour reformater les news avant de les affichées en "charset=iso-8859-1"?

Merci d'avance!

www.exile.fr
mardi 6 février 2007 à 15:35:59 | Re : Probleme de formatage des news

lesdis

Réponse acceptée !
fonction utf8_decode(data)

Cette discussion est classée dans : site, probleme, news, formatage, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou XML RSS [ par djamine ] Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est new Problème de module de news [ par yo252yo ] Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Probleme FrameSet + Scrollbar [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q session probleme =/ [ par killworld ] salut!!j'ai un petit probleme et je n'arrive pas a la resoudrej'ai creer un site ou les gens gratte un ticket pour gagner des codesmais ce que j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales