Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème formulaire d'adresse [ Base de données / MySQL ] (deatmead)

vendredi 12 septembre 2008 à 16:57:00 | Problème formulaire d'adresse

deatmead

hello les codeurs fou !

voilà je bloque sur un truc tout bête:

je fais mon formulaire d'inscription pour mon site, sauf que quand la personne rentre son adresse:
Exemple : 13 rue du monde

Dans la base de donnée il y a juste "13" et il manque le reste.

voici le code pour le formulaire :

<tr>
            <td width="200" height="25">Adresse<span style="color:#FF0000;">*</span></td>
            <td> <input type="text" name="adresse"  size="20" value="" maxlength="20"></td>
          </tr>

Merci pour l'aide :)

vendredi 12 septembre 2008 à 23:32:54 | Re : Problème formulaire d'adresse

coucou747

salut

c'est quoi le type de champ dans ta base de donnee ?

dimanche 14 septembre 2008 à 10:43:17 | Re : Problème formulaire d'adresse

deatmead

voilà pour le type de champ :

textlatin1_swedish_ci
Non

dimanche 14 septembre 2008 à 11:14:37 | Re : Problème formulaire d'adresse

coucou747

on peut voir le code qui enregistre l'adresse ?

Cette discussion est classé dans : problème, formulaire, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan Problème de cookies ... [ par antho11 ] Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF problème d'adresse absolue-relative [ par skmancuso ] Bonjour, j'ai écrit un fichier contenant plusieurs constantes. Ce fichier est utilisé dans divers script php pour se connecter à certaines bases de do J'ai un problème avec un formulaire [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila je veux crée un formulaire qui permet de modifié cé donné dans la basse...,Le problème cé que je n'arive pas à aficher tout les donné du Variable [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui demande le Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ] J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title&gt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.