begin process at 2012 02 12 09:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème formulaire d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème formulaire d'adresse

vendredi 12 septembre 2008 à 16:57:00 | Problème formulaire d'adresse

deatmead

hello les codeurs fou !

voilà je bloque sur un truc tout bête:

je fais mon formulaire d'inscription pour mon site, sauf que quand la personne rentre son adresse:
Exemple : 13 rue du monde

Dans la base de donnée il y a juste "13" et il manque le reste.

voici le code pour le formulaire :

<tr>
            <td width="200" height="25">Adresse<span style="color:#FF0000;">*</span></td>
            <td> <input type="text" name="adresse"  size="20" value="" maxlength="20"></td>
          </tr>

Merci pour l'aide :)
vendredi 12 septembre 2008 à 23:32:54 | Re : Problème formulaire d'adresse

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est quoi le type de champ dans ta base de donnee ?
dimanche 14 septembre 2008 à 10:43:17 | Re : Problème formulaire d'adresse

deatmead

voilà pour le type de champ :

textlatin1_swedish_ci
Non

dimanche 14 septembre 2008 à 11:14:37 | Re : Problème formulaire d'adresse

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on peut voir le code qui enregistre l'adresse ?

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan Problème de cookies ... [ par antho11 ] Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF problème d'adresse absolue-relative [ par skmancuso ] Bonjour, j'ai écrit un fichier contenant plusieurs constantes. Ce fichier est utilisé dans divers script php pour se connecter à certaines bases de do J'ai un problème avec un formulaire [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila je veux crée un formulaire qui permet de modifié cé donné dans la basse...,Le problème cé que je n'arive pas à aficher tout les donné du Variable [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui demande le Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ] J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title&gt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,176 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales