Accueil > Forum > > > > problème formulaire de contac
problème formulaire de contac
lundi 6 avril 2009 à 11:37:14 |
problème formulaire de contac

seldgine
|
bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp!! voilà j'ai créé un formulaire de contact en html et css puis en php sur une autre page. En se qui concerne le design c'est bon, mon problème vient au niveau de l'envoi du message, lorsque je le test il ne se passe rien, j'écris mon message et rempli tous les champs et lorsque je clique sur "envoyer" ben rien, pas de message d'erreur, le texte disparait et c'est tout, a croire que ma page html ne reçois pas les informations de ma page php comme vous pouvez vous en douter je suis novice en php et là je suis un peu perdu!! Je me suis trompé quelque part mais où???!!! voici le code de ma page html: <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" /> <title>contact</title> <link href="stylecontact.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" /> </head> <body> <div id="full"> <form method="post" action"contact.php"> <fieldset id="coordonnee"> <legend>Coordonnées </legend> <p> <label class="text">Civilités</label> <input class="radio" type="radio" id="civM" name="civ" /><label class="radioCheck" for="civM">M.</label> <input class="radio" type="radio" id="civMme" name="civ" /><label class="radioCheck" for="civMme">Mme</label> <input class="radio" type="radio" id="civMlle" name="civ" /><label class="radioCheck" for="civMlle">Mlle</label><span class="warning">*</span> </p> <p> <label class="text" for="nom">Nom</label><input class="text" id="nom" name="nom" type="text" /><span class="warning">*</span> </p> <p> <label class="text" for="email">Email</label><input class="text" id="email" name="email" type="text" /><span class="warning">*</span> </p> <hr /> </fieldset> <fieldset id="connaitre"> <legend>Ecrivez votre message ci-dessous</legend> <p> <label class="text" for="message">Message</label><textarea class="text" cols="30" rows="15" id="message"