begin process at 2012 05 31 13:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme de formulaire flash php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de formulaire flash php

vendredi 14 mars 2008 à 14:37:57 | probleme de formulaire flash php

marinemai

bonjour,
j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais voivi les codes si qq peut me dire ou sa cloche ?
flash :

on (release) {

if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.indexOf("@") != -1) && (adr_envoyeur.indexOf(".") != -1) && (sujet != "") && (Message != "")&& (nom != "") && (prenom != "")) {

loadVariablesNum ("mail.php", "", "POST");

gotoAndPlay (2);

} else {

messErreur = "Merci de remplir tous les champs !!!";        

}

}

et le php

<?php

$email = "bla@com";
$nom = $_POST<"nom">;
$prenom = $_POST<"prenom">;
$tel = $_POST<"tel">;
$adr_envoyeur = $_POST<"adr_envoyeur">;
$message = $_POST<"Message">;
$sujet = "Nouveau";
$msg="\nNom : ".$nom."\nPrenom : ".$prenom."\nTel ou GSM : ".$tel."\nE-mail : ".$adr_envoyeur."\nleMessage est :\n".$message$
$entete = "From: ".$adr_envoyeur."\n";
$entete .="Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1";

// Envoi du mail
mail($email, $sujet, $msg, $entete);

?>

aidez moi !

vendredi 14 mars 2008 à 14:47:43 | Re : probleme de formulaire flash php

bultez

Membre Club

Bonjour,

connais absolument pas flash....
    peut-être eut-il fallu poster sur le forum flahs ? voire PHP ?
       ne bouge pas : un modérateur va probablement rediriger !!!!

ch'tit remarque : $nom = $_POST<"nom">;
          euh... perso je mettrais plutôt : $nom = $_POST['nom'];

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 11 mai 2009 à 08:14:48 | Re : probleme de formulaire flash php

fredvlvcec

Salut ! Il y a pas mal de trucs à régler pour faire du mail par Flash et PHP. Les retours charriots à rétablir ou prévenir le navigateur cible en quel format sont les données qu'il reçoit (UTF-8 (international 1 à 6 octets)  ou ISO-8859-1 (européen 1 octet)). Sinon les caractères pourraient être affichés de façon plus ou moins exotiques.
Tu as la réponse à toutes tes questions dans ma source (le PHP n'est pas à modifier mais il contient toutes
les infos).

http://www.flashkod.com/codes/MAIL-FLASH-CS3-AS2-PHP_48996.aspx

fred

Cette discussion est classée dans : php, flash, post, adr, envoyeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ] Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun problème opendir [ par tom099 ] Bonjour à tous!j'ai déjà posé  cette question dans la partie flash, mais celà relève plus du phpje fais communiquer flash et php par le biais d'un sen caracteres é et fonction mail [ par tonydanza ] Bonjour,j ai un problème avec l'envoie des caractères spéciaux via la fonction mail.php.le é apparaît comme  éj ai essayé beaucoup de trucs mais le p mail bizzard [ par tonydanza ] Bonjour a tous!voila moi ma tasse de thé c est le flah... et le php je galere plutot.alors en ce moment j utilise un formulaire pour envoyer mes mail Problème pour inclure ma base de donnée dans mon fichier d'installation [ par pierrehs ] Bonjour, Je suis en train de créer un fichier d'installation pour mon script Le fichier /install/ se compose de ceci /install/ /install/index.php/ /in insérer un flash ou vidéo dans mon php [ par sipatsymasaka ] bonjour, comment insérer un flash ou vidéo sans erreur et de façon plus ou moins standard aux navigateurs dans du php? Merci. boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ] bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m erreur du code [ par esteller ] bonjour à tous j'ai un formulaire permettant de faire une recherche par le nom.quand je clique sur rechercher il m'affiche le nombre d'enregistrements Espace membre (connexion) Debutant [ par gto68 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon bout de code 'connexion'.[^^sad1] Le code envoie toujours utilisateur sur 'index.php' aux lieux de 'admin.php'.[^^ Récupérer un tableau en PHP avec $_POST [ par captainnord ] Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum, donc j'espère que vous serez indulgent :) Je suis en train de créer un site Web dans lequel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales