begin process at 2012 05 31 13:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme formulaire généré dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme formulaire généré dynamiquement

mardi 22 août 2006 à 15:43:45 | Probleme formulaire généré dynamiquement

solaaris

Bonjour a tous !!
voila j'expose mon probleme , je genere une page qui puise les info dans une base de donnée , j affiche le nom d'un produit , son pris et sa quantité , il existe environ un millier de produit , dans cette page ennorme, le prix et la quantité sont dans des input text , jusqu'a il y a quelque jour je m'en sorté trés bien avec des onclick=url de changement , qui fonctionner pour chaque input text "quantité et prix" de chaque produits , mais maintenant avec le nombres de produits , ce systeme s'avere trés lents , j'ai opté pour une solution de changer les valeurs des input text puis valider avec un bouton simple submit , mais j'arrive pas a comprendre comment géré ces tonnes de variables ?? comment faire pour crée un systeme simple pour ca ?? je suis sur qu'il existe un moyen simple avec un boucle de géré ca mais la j'ai un trou noir dans le cerveau , merci de votre aides !! a bientot!
mardi 22 août 2006 à 18:03:08 | Re : Probleme formulaire généré dynamiquement

Guillemouze

je vois plusieurs solutions :

1- faire un formulaire par produit, qui appelent la meme page, mais qui contiennent un champ cache correspondant à l'id du produit par exemple.
cette solution me semble pas terrible.

2- metrre un seul formulaire pour l'ensemble, et un champ cache vide.
    sur chaque input text, tu met un truc du genre "onclick=ajouterProduit($id);"
    tu fais une fonction javascript du genre
function ajouter produit(id) {
    monchampcache.text = monchampcache.text + ',' + id;
}

cette solution me semble plus propre et plus simple, mais il en existe surement bcp dautres.

Cette discussion est classée dans : input, text, simple, probleme, quantité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second Update avec un input text [ par piervs ] Salut a tous!Je voudrais faire un Update de ma base de donnée via PHP. Pour cela je vais recupéré le contenu d'un input text et le rentrer ds ma base. Comment rendre invisible des input text ? [ par zzzzzz ] salut ;)Comment rendre invisible des input text ? En fait je m'en sert pour faire passer des variables php d'une page a une autre donc j'aimerai simpl probleme avec input type file impossible de recup une valeur [ par poule550705 ] Je doit juste recupérer le chemin exact du fichier selectionner avec . Je n'arrive qu'a recuperer le nom de ce fichier avec $_FILE et non pas le chemi boucle avec input text Au secours !!! [ par benjy54 ] bonjour je débute totalement sur le langage php Voila mon probleme : Je souhaite que lorsqu'une personne saisi un nombre d'enfants (ex :3) cela affich formatage de text. [ par panpan ] HelloJ'ai un formulaire qui permet d'envoyer des e-mail.Mais le probleme est que chaque fois que quelqu'un entre un : ' dans sont mail, il y a un prob Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! ) [ par barraq ] bonjour, voila j'écris un pti script, et j'ai un problem... Voila dans un FORM je rentre du text : salutsava Bon maintenant dans un autre script, je r Comment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp d Comment comptabiliser les sauts de lignes dans un champs mysql de type text ?? [ par WizardNx ] Salut ! C'est un probleme que je n'arrive pas à solutionner. J'utilise des champs à plusieurs milliers de caractères pour des descriptions, donc bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales