begin process at 2012 05 31 13:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème formulaire d'identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème formulaire d'identification

lundi 5 juillet 2004 à 15:43:07 | Problème formulaire d'identification

brandon

Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.php.

/************
LOGIN.HTM
************/

<html>
<head>
<title>Identification</title>
</head>
<body>
<form action="login.php" method='post'>
<table align="center" border="0">
<tr>
<td>Login :</td>
<td><input type="text" name="user" maxlength="50"></td>
</tr>
<tr>
<td>Password</td>
<td><input type="password"name="passwd" maxlength="10"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="log in"></td>
</tr>
</table>
</form>
</body></html>

Lorsque je valide cette page et demande dans login.php un simple affichage de $user et $passwd j'obtiens cela :

Notice: Undefined variable: user in c:\documents and settings\bbillot\mes documents\www\gas\login.php on line 14

Notice: Undefined variable: passwd in c:\documents and settings\bbillot\mes documents\www\gas\login.php on line 15

Ma question est simple : pourquoi???
J'ai repris tous les exemples des tutoriaux mais a chaque fois j'ai le meme problème de recuperation des login et mot de passe.

Merci !!!
lundi 5 juillet 2004 à 16:19:48 | Re : Problème formulaire d'identification

lotr

Salut,
Dans ta page login.php tu recupere bien tes variables par quelquechose de ce genre ?
$nom=$_POST['user'];
$pwd=$_POST['passwd'];
lundi 5 juillet 2004 à 18:24:26 | Re : Problème formulaire d'identification

GRenard

lotr a raison, mais c'est vrai que tu reprends les tutoriaux, mais ceux-ci sont souvent mal faits ou plus adaptés pour les versions de nos jours...

On devrait les refaire !

Cette discussion est classée dans : problème, php, login, formulaire, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Problème de cookies ... [ par antho11 ] Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF Site 2 langues (cookies [ par kiboumz ] Bonjour, j'essaie de réaliser un script pour rendre mon site dynamique au point de vue de la langue (français et anglais). Cependant, ça m'indique ce Problème "POST" "GET" [ par xcalibre ] Bonjour,J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi.Voilà ma question, j'ai un bo un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Problème d'action dans un formulaire [ par gretata ] bonjour a tous !! voila j'ai une ereur sur l'action de la page de mon formulaire l'ereur :You don't have permission to access /espac problème avec requete sql et php [ par machmacha ] bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_POST['log Problème récupération des variables depuis un formulaire inclus dans un code php [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je suis depuis plusieurs jours sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je souhaite créer un formulaire avec une liste déroulante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales