begin process at 2012 05 31 13:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème formulaire session php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème formulaire session php

lundi 19 avril 2010 à 17:45:12 | Problème formulaire session php

VEIIZ0N

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis dans un formulaire en session , je précise :

- J'ai une page avec un formulaire qui dans on click sur suivant , celà rédige vers une page avec un script de paiement "Starpass" , puis quand on entre un code valide et que l'on valide dans le script celà rédige (si le code est bon) vers une page de remerciement et en même temp envoie le mail automatiquement !

Le soucis c'est que il marche parfaitement soucis Internet explorer 8 , mais ne marche pas sous firefox , enfin sous firefox il envoie le mail mais ne marque pas se qu'a écrit la personne exemple :

Votre nom :
Votre prénom :

Que vous Internet explorer je recois parfaitement se qu'a écrit la personne exemple :

Votre Nom : zinedine
Votre prénom : zidane

je vous passe le script que j'ai fais :

PAGE FORMULAIRE

---------------------------------------------------------------------------
----------------------------------
<?php
if(isset($_GET['post'])){

if($_POST['pseudo'] != NULL && $_POST['date'] != NULL && $_POST['Somme'] != NULL && $_POST['serveur'] != NULL && $_POST['mail'] != NULL){

$serveur = $_POST['serveur'];
$somme = $_POST['Somme'];

session_start();
$_SESSION['pseudo'] = $_POST['pseudo'];
$_SESSION['date'] = $_POST['date'];
$_SESSION['serveur'] = $serveur;
$_SESSION['Somme'] = $somme;
$_SESSION['mail'] = $_POST['mail'];

if($somme == 1){header('Location: achat1.php');}
if($somme == 2){header('Location: achat2.php');}
if($somme == 3){header('Location: achat3.php');}
if($somme == 4){header('Location: achat4.php');}
if($somme == 5){header('Location: achat5.php');}

}

}

?>

PAGE PAIEMENT
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<?php
session_start();
if(!isset($_SESSION['pseudo'])){
header('Location: commandez.php');
}
?>

PAGE REMERCIEMENT + ENVOIE DU MAIL
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<?php
session_start();

switch ($_SESSION['serveur']) {
case 11:
$serveur = "Allister";
break;

case 12:
$serveur = "Menalt";
break;

case 13:
$serveur = "Silouate";
break;

case 14:
$serveur = "Pouchecot";
break;

}

switch ($_SESSION['Somme']) {
case 1:
$somme = "50 000k";
break;

case 2:
$somme = "110 000k";
break;

case 3:
$somme = "210 000k";
break;

case 4:
$somme = "250 000k";
break;

case 5:
$somme = "300 000k";
break;
}

$mail_acheteur = $_SESSION['mail'];
$mail = "ramon.tristan@laposte.net";
$titre = "dofoukamas";
$message = 'Personnage : '.$_SESSION['pseudo'].'
/n Date de livraison : '.$_SESSION['date'].'
/n Le mail est : '.$mail_acheteur .'
/n Serveur : '.$serveur.'
/n La somme est : '.$somme;
mail(''.$mail.'', ''.$titre.'', ''.$message.'');

Merci de votre aide ! :)

Cette discussion est classée dans : mail, case, session, break, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec id resource, non compris!!! [ par titigrou ] kikou!!j'ai un gros problème:j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures:for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : echo"".$voiture."" Ca marchait, ça marche pu :'( [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai écris une fonction qui renvoie une date avec 2 affichages possible en fonction du paramètre donné à la fonction.La fonction, la vo Probléme avec script mail chez Free [ par SteufDu59 ] J'ai donc un formulaire avec la possibilité de joindre une image, donc en fichier joint, le script niveau formulaire est :if ($fonctionmail=="oui"){// Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse? [ par benbax ] Voila le script : $dt=include("compteurDT.cpt"); //Contient le nombre x$msn=include("compteurMSN.cpt"); //Contient le nombre x$vnc=include("co pb de recuperation de session [ par attentio ] bonjour,voila j'ai un soucis pour recuperer une variable de session apres une connexion a un serveur e-transaction (credit agricole).je m'explique, j' Liste à choix multiple... [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir quel est le code à inserer pour récupérer une donné venant d'une liste à chois multiple.Moi je met ça :switch ($source Le cas "Indifferent" dans les formulaires [ par islanmao ] Bonjour tout le monde !Je voudrais savoir comment on fait pour gérer le cas "indifférent" dans les formulairesEnfait j'ai une base de données sur les Livre d'or [ par GillesWebmaster ] Salut à tous j'ai un prob avec mon livre d'or:je vous mets les fichiers ce serait sympa de jetter un oeil...------------------------------------------ Modification de la classe mime_mail [ par BananaTree ] slt tout le monde.j'utilise la classe mime_mail (ci desous) pour transmettre un mail depuis flash. coté flash pas de pb bien sur. mais en php, je misè comment me servir de cette classe... [ par crazykamel ] J'ai une class pour envoyer des mails de confirmation d'inscription (c'est pas moi ki l'ai faite -donc ça marche- ) mon souci, c'est que j'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales