begin process at 2012 05 31 01:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de formulaire

mercredi 6 juillet 2011 à 09:09:29 | probleme de formulaire

papdak

Bonjour à tous
j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'inscription à envoyer par email. le formulaire doit etre comme suite:
*1-Nom:
*2-Prénom:
*3-niveau étude:
*4-choisissez votre formation: (avec une liste deroulante)
*5-votre email:
*6-n°de téléphone:
7- adresse
8-particulier/entreprise: (une liste contenant les deux)

Merci de m'aider s'il vous plais; car je suis vraiment coincé sur ca.
mercredi 6 juillet 2011 à 09:20:07 | Re : probleme de formulaire

cod57

bonjour

tu as des générateurs en ligne ... ici
et ici tu peux déjà faire une maquette
html quand à l'envoi en php une simple fonction mail() le permet ... les scripts ne manquent pas

Bonne programmation !
mercredi 6 juillet 2011 à 10:44:30 | Re : probleme de formulaire

papdak

MERCI POUR LE MESSAGE MAIS CEST LENVOI EN PHP QUI MON PROBLEME
mercredi 6 juillet 2011 à 13:59:23 | Re : probleme de formulaire

cod57

As tu un bout de code ?

Bonne programmation !
vendredi 8 juillet 2011 à 10:03:00 | Re : probleme de formulaire

TychoBrahe

Salut,

1. Tu fais le formulaire en html (pas de php).
2. Tu fais la page de traitement des données du formulaire en php (regarde les supervariables $_GET et surtout $_POST en php).
3. Regarde la doc de la fonction mail en php.

Et non nous n'allons pas faire le travail à ta place.

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, liste, email, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire php [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc aidez moi s'il vous plais [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc Probleme a la recherche [ par arkonara ] bonjour a tous, alors voila j'ai un formulaire de recherche dans mon appli grace auquel l'utilisateur peut effectuer divers recherche mon probleme con Probleme de Cookies [ par milkasoprano ] Bonjour,Ecouter j'avouerai que la j'en ai vraiment plus que marre ! depuis toute la journée jy suis ! c 'est affolant mais les cookies et moi ! on est Formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai un formulaire via lequel je remplis une base de données sous access.J'ai dans ce formulaire une liste déroulante, comment e form reset [ par mouness ] salut a tous g un petit probleme avec mes formulaire en faite j'ai des formulaire de modification avec le quel je recupere les donnée de la base et le envoyer email en meme temps qu'un formulaire dans mysql [ par dannyl ] Bonjours j'ai un un page ou jai un formulaire (le formulaire envoie les information dans une base de donner mysql), j'aimerai que quand le formulaire Probleme génération liste déroulante [ par Tupac59 ] Voila mon code, je vois vraiment pas pourquoi il ne fonctionne pas, j'ai la meme chose quelques lignes au dessus qui marche impeccable et là il me met sous formulaire à réactualiser [ par niche ] salut à tous,j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire.Ce sous formulaire est lié à une requete.Cette requete e actualiser une lise deroulateute dans un formulaire [ par net2e ] bonjour,je suis debutant en php , j'ai un formulaire qui contient 3 zone de saisie et une liste deroulante , quand je rempli les zone de texte et je 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales