begin process at 2012 02 13 01:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème formulaire !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème formulaire !!!!

vendredi 14 avril 2006 à 17:57:54 | problème formulaire !!!!

f1actu

Bonjour , j'ai un problème avec mon formulaire
si quelqu'un veux m'aider , j'ai plein de message d'erreur sur les 6 premieres lignes et sur la lignes37!!!
voici le code !:
mail.php:
<?
$envoi=$_POST['envoi'];
$destinataire=$_POST['destinataire'];
$expediteur=$_POST['expediteur'];
$sujet=$_POST['sujet'];
$message=$_POST['message'];

if (! isset($envoi)) {
echo "
<H3 align='center'>Envoi de messages par PHP</H1>
<form method='post' action='mail.php'>
<table border=0 width=80% cellspacing=3 cellpadding=3  bgcolor='#ebebeb' align='center'><tr>
<td> Destinataire </td>
<td><input type=text name='destinataire' size=30 value=''></td>
</tr><tr>
<td> Expéditeur </td>
<td><input type=text name='expediteur' size=30 value=''></td>
</tr><tr>
<td> Sujet </td>
<td><input type=text name='sujet' value=''></td>
</tr><tr>
<td> Texte du message </td>
<td><textarea rows=10 cols=50 name='message' value='Voici mon message\n'></textarea></td>
</tr><tr>
<td>Validation : </td>
<td><input type='submit' name='envoi' value='Envoyer'></td>
</tr></table>
</form>
";
}
else {

$message=stripslashes($message);
$sujet=stripslashes($sujet);
$entete="From: $expediteur\r\nReply-To: $expediteur\r\nX-Mailer: PHP/";

$ok=mail($destinataire, $sujet,$message,$entete);
if ($ok)
 echo "Envoi réussi du message à $destinataire !";
else
 echo "L'envoi a échoué ..";
}
?>

Dans l'attente
  Amicalement

vendredi 14 avril 2006 à 18:13:40 | Re : problème formulaire !!!!

f1actu

c bon g trouvé , je fais que de la merde en ce moment , dsl lol
samedi 15 avril 2006 à 13:02:34 | Re : problème formulaire !!!!

elidris

cool alors, mais si tu peux cocher "réponse accepté" ca evitera que l'on revienne dessus pour rien.....

merci

Cette discussion est classée dans : message, envoi, post, sujet, destinataire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par poloute ] Bonjour"undelivered message"c'est ce qui accompagne chaque fois lemail que je reçoit dans ma boite via mon site.Voici le script:$MailTo = "monadresse@ un probleme louche [ par deblok83 ] bonjour, j'ai un formulaire de saisie de mail (adresse,sujet,message et piece jointe ) <FORM method="POST" action="index.php?rubrique=emails&mode=env Mail avec plusieurs destinataires [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un petit soucis avec mon formulaire multi destinataire dans mon espace membre.En effet, malgré le fait que je choisisse deux (ou pl renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ] Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ] Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe mail() [ par soussan ] j'envoie des informations depuis un formulaire  flash vers une adresse email  et j'utilise le code suivant :le prob c que lorque les informations arri formulaire de contact [ par Arsofts ] salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</op formulaire de contact simple [ par Arsofts ] salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</opt formulaire protégé vers mail [ par zak2mars ] Bonjour à tous.J'ai quelques petits soucis pour protéger mon formulaire de contact (nom, email, sujet, message), et je ne vois pas d'où cela peut veni Formulaire de contact compatibilité avec free.fr [ par adamtheboss ] Bonjour,J'ai créé un site chez free.fr où j'ai integré un script contact captcha, j'ai aussi créé un dossier sessions vide à la racine du site. Le for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales