Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème formulaire [ Divers / Général ] (HagRapMan)

samedi 28 avril 2007 à 18:42:24 | Problème formulaire

HagRapMan

Salut à tous! J'ai un petit problème avec ce script : http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-FORMULAIRE-MAIL_13457.aspx

lorsque j'écris par exemple je t'aime je reçois par mail je t\'aime.

Comment faire pour recevoir je t'aime correctement par mail.

Merci!

samedi 28 avril 2007 à 20:43:33 | Re : Problème formulaire

atchoumen

salut
vas faire un tour du coté des fonctions strispslashes  et addslashes, tu verras c'est tout simple

samedi 28 avril 2007 à 20:45:10 | Re : Problème formulaire

atchoumen

Réponse acceptée !
Jviens d'allé voir la source (oui je sais j'oré pu faire ca avant)

test :
$msg .= "Message:\t".stripslashes($message)."\n\n";

dimanche 29 avril 2007 à 11:36:10 | Re : Problème formulaire

HagRapMan

merci bcp ça marche nickel!

Cette discussion est classé dans : problème, mail, formulaire, aime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ] J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son Formulaire Php [ par xeroxiss ] Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol. J'aim Problème :Fenêtre de chargement de fichier [ par ckhalilo ] bonjour, je veoulez faire une fênetre lors de chargement de mon fichier pour faire un upload dans mon formulaire voila le formulaire " method="POST" Envoi de mail, newsletter [ par cyberastuces ] Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d'avoir 1000 adresses emails enregistré formulaire avec PHP [ par da vince ] Davince J'ai créé un site pour un ami peintre: http://www.ericmigom.be/ Un scri problème formulaire e-mail [ par captainfracass ] Bonjour à tous !Je reposte ici un message que j'avais posté dans la section débutant, car je suis toujours bloqué malgré l'aide de r@ph que je tien en Formulaire [ par zetomate ] Bonjour tous le monde.C'est mon premier post sur ce forum et voila mon problème.Dans mon travail, je doit developper un formulaire d'interogation de b Problème fichier attaché mail -> fichier ATT00### se rajoute dans le mail [ par shawn ] Bonjour, J'ai repris un code source de ce site: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13153et j'ai un problème. Lorsque j'envoi le mail avec le fichier at Mail HTML --> problème bizarre ... [ par chamallow ] Bonjour,Je sais qu'il n'y a pas longtemps, une question similaire a été posée, notamment sur les entêtes mais je n'arrive plus à mettre la main dessus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.