begin process at 2012 02 15 06:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème formulaire

samedi 28 avril 2007 à 18:42:24 | Problème formulaire

HagRapMan

Salut à tous! J'ai un petit problème avec ce script : http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-FORMULAIRE-MAIL_13457.aspx

lorsque j'écris par exemple je t'aime je reçois par mail je t\'aime.

Comment faire pour recevoir je t'aime correctement par mail.

Merci!
samedi 28 avril 2007 à 20:43:33 | Re : Problème formulaire

atchoumen

salut
vas faire un tour du coté des fonctions strispslashes  et addslashes, tu verras c'est tout simple
samedi 28 avril 2007 à 20:45:10 | Re : Problème formulaire

atchoumen

Réponse acceptée !
Jviens d'allé voir la source (oui je sais j'oré pu faire ca avant)

test :
$msg .= "Message:\t".stripslashes($message)."\n\n";

dimanche 29 avril 2007 à 11:36:10 | Re : Problème formulaire

HagRapMan

merci bcp ça marche nickel!

Cette discussion est classée dans : problème, mail, formulaire, aime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ] J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son Problème réception données d'un formulaire de contact [ par lennynero58 ] lennynero58 Bonjour à tous. Voilà j'ai mis un formulaire en ligne sur mon site qui fontionne très bien mais une seule chose me manque: Je ne récupère problème pour envoyer un mail depuis un formulaire [ par xargin ] Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, je dois envoyer un mail depuis un formulaire html. Pour cela, j'ai fait une page php [php]Problème formulaire [ par Aladinborioli ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème avec un formulaire en php. Je vous expose le problème, vous pouvez voir le formulaire Problème affichage donnée dans champs formulaire [ par syl62 ] Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'avoir une piste concernant mon problème... Mon but est de faire un update dans une base mysql à partir Conversion d'un formulaire en Arabe en PDF [ par jdmnetwork ] Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai un formulaire sur une version arabe d'un site que je souhaite convertir en PDF après qu'il ait été complété pour, en Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que Envoi formualire [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon for problème avec formulaire php [ par snakeissat ] Salut, je débute avec php, j'ai essayé de faire un petit formulaire en html pour une page de contact qui envoi le nom et le prenom et le message à mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales