begin process at 2012 05 31 01:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme fput ou fwrite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme fput ou fwrite

mardi 7 juin 2005 à 23:00:12 | probleme fput ou fwrite

mictif

bonjour voila mon code tout simple et l'erreur que j'obtien... je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas svp help!!!

mon code :
<?
$monfichier = fopen ("test.txt", "w+"); // ouverture en lecture ecriture et le cré si il n'existe pas

$texteaecrire="texte a ecrire dans le fichier";
    $monfichier="test.txt";

fwrite($monfichier,$texteaecrire) ;

fclose ($monfichier) ;

?>
l'erreur obtenu :
Parse error: parse error in i:\easyphp1-8\easyphp\www\8 fichier\creer un fichier.php on line 7

merci d'avance aux sauveurs du soir

mercredi 8 juin 2005 à 00:04:20 | Re : probleme fput ou fwrite

sjon

Sael og blesud

Vous faites :

fwrite($monfichier,$texteaecrire) ;

Hors $monfichier à pour valeur le nom de votre fichier et non le pointer de l'ouverture de votre fichier

Votre code corrigé :

<?
php
$monfichier='test.txt';
$texteaecrire='texte a ecrire dans le fichier';
$handle=fopen($monfichier,'w+');
fwrite($handle,$texteaecrire);
fclose($handle);
?>

De même préférez <?php à <? ainsi que les ' aux "

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...

mercredi 8 juin 2005 à 06:30:53 | Re : probleme fput ou fwrite

mictif

merci beacoup pour votre reponse,w
(comment on ferme le thread?
)

mercredi 8 juin 2005 à 09:23:47 | Re : probleme fput ou fwrite

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
En cliquant a cote de son message sur "reponse acceptee".
mercredi 8 juin 2005 à 10:52:27 | Re : probleme fput ou fwrite

Anthomicro

Salut,

j'ajoute à la vue de ton sujet que fputs et fwrite sont deux fonctions identiques (alias)

a +

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, monfichier, fwrite, fput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec fwrite... [ par Teclis01 ] Voila j explique quelques petites choses avant tout !$url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaireje veux en fait recuperer le code [prb] upload fichier [ par Renus02 ] bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier,  mon code : formulaire: <b probleme avec tableau associatif [ par arginine ] Bonjour, J'ai un probleme relativement stupide pour "construire" un tableau associatif avec plusieurs colonnes: // exemple$tab = array( "fichier" => Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les . Probleme bouton d'action inactif [ par bravcharlie ] Bonjour, je m'initie dans le PHP et je n'arrive pas a faire une action lorsqu'on clique sur un bouton:voici mon programme, le but est d'ecrire dans un fopen ($fichier, "a"); ...serait il f?|an?|ant ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ j explik mon probleme ...le script cr¨¦¨¦ le fichier, il ajoute les com national et c est tout !le probleme c est qu il y a des com national mo SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu Petit probleme | URGENT!! | [ par igratuit ] Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, mais quan Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales