begin process at 2012 05 31 01:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme Frame avec Flash + PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Frame avec Flash + PHP

vendredi 11 juin 2004 à 12:55:51 | Probleme Frame avec Flash + PHP

skrime

Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.
Pour certaines pages cela marche et pour d'autres, windows me lance le gestionnaire de telechargement, c'est à dire qu'il enregistrer la page php qui est censée se charger au lieu d'être enregistrée...
Comment faire pour résoudre ce probleme ?
Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : php, probleme, flash, frame, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ] bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m Probleme avec la fonction scandir [ par grex ] Bonjour,je n'arrive pas à faire foncsioner un script de galerie d'image que j'ai trouver sur se sitehttp://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHP-SANS-BDD-AV probleme news php [ par xavierlamotte ] bonjour, voila je me lance dans le php deja pas evident. j ai reussi a faire un systeme de news en php ki fonctionne tres bien mais voila je souhaite probleme avec fsockopen [ par constantinoboue ] J'ai developpé une application qui tourne en local mais dans l'autre sens elle ne tourne pas et affiche une erreur de la sorte:PHP Warning:  fsockopen Probleme avec header [ par ouzb ] Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce problème : [color=red]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at / probleme recuparation resultat base de donnee avec php [ par mmiralles ] Bonjour Je vous explique mon petit probleme que je n'arrive pas a solutionner depuis un petit moment,j'ai testé toutes les formule mysql pour php et a Calendrier avec date choisis + php [ par neurone84 ] Bonjour, J'ai un probleme avec les dates (j'avoue ne jamais avoir fait) et aimerais votre avis. Je creer un tableau avec mon calendrier, a l'interie login/pwd flash/pHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour, je suis en train de rédiger un script en php qui est destiné à récupérer un login et password venant de flash, et si les identifiants sont o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales