begin process at 2012 05 31 01:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme frame site php-nuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme frame site php-nuke

mercredi 28 janvier 2009 à 09:39:45 | Probleme frame site php-nuke

mamynova01

Bonjour,
J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher [ Lien ] a l'aide de l'option "frame" le probleme est que quand je l'active(frame) les utilisateurs ne peuvent plus s'identifier sur le site avez-vous la solution a mon probleme ??

Merci,

mamynova01

Cette discussion est classée dans : site, php, probleme, frame, nuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ] Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti probleme d'affichage avec frame [ par ysn ] salut tout le monde,j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page pre petit probleme d'include [ par metal_death ] Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que probleme apparition boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m’in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales