begin process at 2012 02 13 02:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problème de frame(urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de frame(urgent)

lundi 7 mars 2005 à 20:33:40 | problème de frame(urgent)

firrss

je voudrait créer des frames mais je ne sais pas du tout comment faire merci d'avance
lundi 7 mars 2005 à 22:33:16 | Re : problème de frame(urgent)

tucsoufle

non mais sérieux, tu n'a pas fini de poser des questions con
cherche un peu bordel et demande de l'aide en cas de VRAI difficulté
c'est dingue, si tu veut que quelqu'un fasse tout pour toi devient riche !!!

et puis soit poli BONJOUR MERCI
ca m'enerve, tout tes post sont pareils

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 8 mars 2005 à 18:24:27 | Re : problème de frame(urgent)

Anthomicro

Salut,

t'en as pas marre ?

Cette discussion est classée dans : problème, urgent, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co Problème urgent Mysql please help me!! [ par nevamuse ] Bonjour! Mauvaise surprise en arrivant au taf ce matin: je démarre easyphp comme d'habitude, mais la impossible de démarrer Mysql j'ai l'erreur "Can't Frame qui marche pas !? [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a droit Problème de frame [ par zzzzzz ] Salut à tous :) Voila en fait, c'est assez compliqué a expliquer mais globalement: J'aimerai faire automatiquement redirigé une de mes frames sur un encore un problème [ par David_monchy ] Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un formulaire de recherche de pseudo dans une frame, et je voudrais afficher le résultat de la recherche dans Pb Mise en page [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème et je ne trouve pas trop de solution j'explique : en faite j'ai un design composer d'un important header/menu en flas frame et iframe [ par enisonienne ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème et je ne sait pas comment résoudre.J'ai une page web dont je veux intégrer un frame ou un iframe.Le problème c' TinyMCE: problème d'affichage urgent ! [ par begueradj ] Bonjour tout le monde, J'ai intégré TinyMCE dans un script mais l'affichage des couleurs n'est pas pris en compte dans le front office alors que pres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales