Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme FrameSet + Scrollbar [ Archives / AU SECOURS !!! ] (666BlackDragoon666)

mercredi 8 septembre 2004 à 17:25:31 | Probleme FrameSet + Scrollbar

666BlackDragoon666

Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page principale))

allez voir monsite pour vous donner une idée " http://perso.wanadoo.fr/satagoth/Teste/Index2.htm "

Mon probleme et la suivante : (sur mon site cliquez sur "TEAMS")
la vous avez un tabelau ki apparait ds le framemain la page principale et le hic ces ke ken je veux decendre pourvoir la suite du tablea il y a ke le framemain ki descend ... Moi ce ke je veux ces ke tout les frame (tout le site koi ) descende en meme temps voila merci de repondre rapidement !!

mercredi 8 septembre 2004 à 17:37:22 | Re : Probleme FrameSet + Scrollbar

coockiesch

Salut!
C'est quoi le rapport avec PHP?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

mercredi 8 septembre 2004 à 18:18:44 | Re : Probleme FrameSet + Scrollbar

Chouchou182

Hello

Ca n'a effectivement aucun rapport avec le php (ni avec le C...) mais comme il n'y a pas de forum sur l'HTML, autant répondre ici.

Ce que tu cherches à faire est contraire à la nature des frames.
Il semblerait que tu utilises un WYSIWYG (en effet définir le bordercolor à chaque <td> est un peu ... absurde) donc l'HTML ne doit pas t'être très familier (sinon tu ferais tout à la main, je pense).
Sache donc que utiliser des frames n'est pas une très bonne idée et qu'il existe une alternative qui permet entre autre de résoudre ton problème : les pseudo-frames.

Quelle différence ?
La balise <frame> disparaît et on la simule un <div>. Il y donc une partie commune à chaque page et une partie variable. Dans ton cas la partie commune est le logo et le menu alors que la partie variable est celle que apparaît dans la frame centrale.

Or si la partie commune doit être réécrite dans chaque page, l'interêt de cette méthode est nul.
On utilise alors des pages dynamiques créées à la volée assemblant la partie statique à la partie dynamique.
Les différentes parties du site sont stockées dans différentes pages et une page, souvent index, se charge d'assembler les différents constituants à la demande de l'utilisateur.
Pour cela il faut utiliser un langage permettant de générer des pages web de façon dynamique.
Les plus connus de ces langages sont le PHP et l'ASP.

Avant de s'attaquer au php par exemple, il est bon de maîtriser l'HTML.

Bonne prog.

Chouchou

Cette discussion est classé dans : site, ke, probleme, scrollbar, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme !!!! Help pour newbie ! [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !Enfait g mis des polices de character Probleme avec les sites CodesSource [ par jdaviaud ] Il se passe quoi sur les sites code source ? toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le s Rafraichir une frame [ par Bassman ] lut all voila je suis entr1 de creer un site pour mon bts, http://bassman.3utilities.com, ce ke je voudrais faire c qd on ce log en admin ke la frame Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.