begin process at 2012 02 12 21:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de frames

mercredi 9 mars 2005 à 13:08:50 | problème de frames

firrss

bonjour a tous,
mon site c'est ca [ Lien ]
en faite j'ai créer des frames en menu et quand je clique sur un lien de mon menu sa afiche la page dans le menu et moi je veut quel s'affiche a droite
merci d'avance et dsl si je n'est pas été tres claire (j'ai rechercher)
mercredi 9 mars 2005 à 13:30:52 | Re : problème de frames

firrss

c'est un problème tres urgent!!!
mercredi 9 mars 2005 à 13:45:53 | Re : problème de frames

tucsoufle

salut,
c'est mieu, tu est poli maintenant
par contre, tu cherche toujours pas
faut pas exagérer, tu connais peut etre le moteur de recherche google

si oui, tu tape "frames" (par exemple) dedans et tu prend un des premier liens qui vient
et tu trouvera ta reponse
si tu ne connais pas google, je suis sympa, je te file le lien : http://google.fr

y a pas de quoi
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 9 mars 2005 à 13:47:26 | Re : problème de frames

firrss

d'accord mais j'ai déja chercher et sa me mais rien de nouveaux merci quand meme
mercredi 9 mars 2005 à 13:52:43 | Re : problème de frames

tucsoufle

Réponse acceptée !
ta deja chercher, mon oeil oui pour etre poli
tu tape "frames" sous google
premier lien : http://www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
en bas de la page, rubrique "Désigner un cadre avec un lien hypertexte"
exemple :
<A HREF="page.htm" TARGET="gauche">

alors aprés ça ne me dit pas que tu avait chercher ?

Mon site Internet

mercredi 9 mars 2005 à 13:58:40 | Re : problème de frames

firrss

Réponse acceptée !
je te remerci beaucoup j'avais chercher mais pas a frames mais a iframe
mercredi 9 mars 2005 à 20:35:40 | Re : problème de frames

tucsoufle

lol

Mon site Internet

mercredi 9 mars 2005 à 21:54:48 | Re : problème de frames

Anthomicro

Bon sérieux ça devient aberrant là....

Non seulement tu ne sais pas chercher, mais en plus tu nous inondes de tes problèmes dont nous n'avons que faire...

Et en plus tu te permets 20 minutes après de dire "c'est vraiment urgent"...

Non mais tu te prends pour qui ?

Si t'es si pressé tu cherches toi-même, on est pas payé pour te répondre à ce que je sâche...

Cette discussion est classée dans : problème, menu, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les frames alliées à un menu déroulant [ par 0000000000 ] Merci de vous souciez de mon problème que voila pour commencer :J'ai une page avec 2 frames sous formes de lignes. La première comporte un menu déroul Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir pseudo frames imbriquées [ par attentio ] bonjour a tous, voila mon probleme, ...je m'obstine desesperement a vouloir imbriquer une pseudo frame dans une autre pseudo frame ... cad qu'une fois Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page Problème de session [ par cispo ] Bonsoir, J'utilise Easyphp 1.8 pour développer et je rencontre un problème avec ma variable session. Dans un script, je fais ceci : $_SESSION['statu affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre remplacer de frames pour intégrer un menu en flash [ par pavito ] Je suis en train de faire un site (je suis débutante). Le site se compose de deux parties, à gauche mon menu fait sur flash et à droite le contenu. J' problème d'affichage [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, j(ai un problème d'affichage d'un menu à gauche, (je sais ce n'est pas trop du Problème de rafraichissement [ par 3xodius55 ] Salut tout le monde,Je suis en train de gérer une partie admin pour un site et je voudrai que quand la personne se logue ou s'enregistre, le contenu d problème menu arborescence [ par pmthelord ] Bonjour à toutes et à tous !Voila j'ai un problème concernant mon menu dynamique de mon site http://atci.free.frVous verrez que si vous naviguez, à ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales