begin process at 2012 05 31 01:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probléme de frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de frame

lundi 6 mars 2006 à 15:58:46 | Probléme de frame

sensoide

bon voici mon probléme mes frame se bouffe entre elle et je ne vois pas comment fair pour remédier a ce probléme :

<?php
echo("<HTML>");
echo("<HEAD><TITLE>Bienvenue sur l'intranet de </TITLE></HEAD>");
   echo("<FRAMESET ROWS='17%,70%,13%',* frameborder=no framespacing=0>");
   echo("<FRAME SRC='TOP_Frame.php' scrolling='no' noresize NAME='TOP'>");
   echo("<FRAME SRC='Accueil.php' scrolling='no' noresize NAME='Middle'>");
   echo("<FRAME SRC='BOTTOM_frame.php' scrolling='no' noresize NAME='BOTTOM'>");
   echo("</FRAMESET>");
   echo("<noframes></noframes>");
echo("</HTML>");
?>

SSDS

lundi 6 mars 2006 à 16:04:55 | Re : Probléme de frame

AshenShugar

ROWS='17%,70%,13%',*

Ce ne serait pas ton ,* qui poserait problème ? Sinon explique moi à quoi ca sert, car je n'ai jamais vu une syntaxe pareille ! ;)

Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
lundi 6 mars 2006 à 16:05:02 | Re : Probléme de frame

thomvaill

Membre Club
Et bien n'en utilise pas ;) Frames = horribles !

En plus, au niveau de ton code, tu peux mettre qu'un seul echo(); .. Utilises des ' (simple quotes) plutot que des " (doubles quotes). Ne mets pas les balises HTML en majuscules, fais du XHTML !
Et je ne vois pas pourquoi tu utilises PHP ici...

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

lundi 6 mars 2006 à 16:25:43 | Re : Probléme de frame

sensoide

Réponse acceptée !
Ba j'ai trouvé tout seul merci quand méme les gars

<?php
echo("<HTML>");
echo("<HEAD><TITLE>Bienvenue sur l'intranet de </TITLE></HEAD>");
   echo("<FRAMESET ROWS='70,270,20',* frameborder=no framespacing=0>");
   echo("<FRAME SRC='TOP_Frame.php' scrolling='no' noresize NAME='TOP'>");
   echo("<FRAME SRC='Accueil.php' scrolling='no' noresize NAME='Middle'>");
   echo("<FRAME SRC='BOTTOM_frame.php' scrolling='no' noresize NAME='BOTTOM'>");
   echo("</FRAMESET>");
   echo("<noframes></noframes>");
echo("</HTML>");
?>

Il ne faut tout simplement pas utiliser de poucentage mais des chiffres voila merci quand meme

SSDS

Cette discussion est classée dans : frame, echo, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de CSS [ par bonobos ] Bonjour,J'aimerais que les lignes de mon tableau changent de couleurau passage de la souris. J'essaie d'inclure dans mon TD la ligne : onMous Probléme de requéte et d'espace [ par mereup ] Bonojour,voila j'ai un petit problème et je ne comprend pas d'où cela peut venir.J'explique mon problème:Je travail sur un site en php, je fait une si Probléme PHP - Java script [ par kmsmss ] J'ai un probléme. J'aiune liste déroulante qui puise d'une requête sql. je voudrais recupérer la valeur value=$id_p[$i] dans la même page en faisant Petit probléme sur variable... [ par bonobos ] Bonjour,Je voudrais inserer un lien qui appelerait ma page "search.php"à partir de la variable ==>'.$row['commune'].', je pense qu'il doit manquer aut probléme de menu!!! [ par LaTatadu91 ] voila j'ai une page web avec un menu tout simple a gauche mon pb est que lorsque ma page contient bcp d'infos et donc est assez grande mon menu descen downloader en php [ par aamsa ] Bonjour, j'ai créé une base de données qui stock les in formations de fichier uploader, j'aimerais que l'utilisateur download ces fichier et je ne sai probléme avec mysql_num_rows qui ne retourne pas de valeur correcte [ par lylya ] Bonjour. j'ai un probléme avec le mysql_num_rows j'ai beau ecrire correctement la requete mais la valeur qu'il me renvoie n'ai pas la bonne voici un b php [ par sheryl22 ] voila c est page d insertion qui peut lire depius une autre table aussi je pense q u il lui manque klk chose j arrive pas a trouve le prob help me p écrire bonne endroit fichier [ par loblobloblob ] Bonjour, je vous expose mon probléme en espérant que vous pourrais m'aider. je dois faire un menu extensible sur un site, pour cela j'ai créé une BDD Requête sur 2 champs d'une même base. [ par artkap ] Bonjour, je souhaite lister le résultat d'une requête portant sur 2 champs (theme1 et theme2) d'une meme base. J'ai essayer ça mais le theme 2 ne se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales