Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme free [ Archives / Hébergeurs ] (thunderfear)

vendredi 16 juillet 2004 à 12:21:31 | probleme free

thunderfear

Membre Club

bonjour,
j'aimerai savoir si free.fr prend en charge les session ???
car j'ai fait un esapce membre mais ya rien ki marche.

si qqun pe m'aider??
merci

vendredi 16 juillet 2004 à 12:53:05 | Re : probleme free

nico606

Slt pour ta question free n'accepte pas les session lol @++
[font=Arial][red].:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

vendredi 16 juillet 2004 à 16:22:45 | Re : probleme free

dixitron007

Membre Club
Salut,

Hé bé on envoi des belles pendant les vacances des autres...
Car Free.fr accepte les sessions.
Mais il faut pas oublié de créer un repertoire nommé "sessions" à placer à la racine du site.
Ciao bello
@+

vendredi 16 juillet 2004 à 19:02:16 | Re : probleme free

nico606

désoler pour ma réponse un peu attive, j'étais persuader que free n'acceptait pas les sessions lol
@++
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

samedi 17 juillet 2004 à 09:28:35 | Re : probleme free

thunderfear

Membre Club
ui je savais deja mais j'ai encore un probleme. donc j'ai fait un espace membre. je me logge et puis j'arrive sur la page membre sans probleme mais dés que je vais sur une autre page qui demande une session, il me met une erreur:

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent

voila
si vous savez m'aider???
merci

@++

samedi 17 juillet 2004 à 11:51:02 | Re : probleme free

eax

c'est l'erreur classique ça
faut que tu mettes ton session_start() en haut de ton fichier php, il ne doit avoir aucun caractère envoyé avant car les headers sont envoyés au navigateur avant la page

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

dimanche 18 juillet 2004 à 12:32:57 | Re : probleme free

derfum

Free accepte les sessions, mais moi il n'a jamais voulu gérer le tableau superglobal $_SESSION (alors que $_POST, $_GET oui).

FReD

dimanche 18 juillet 2004 à 13:39:12 | Re : probleme free

eax

arg c très con lol

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classé dans : probleme, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BIG PROBLEME [ par toff86 ] Salut !!!J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur: Fatal e probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p probleme compt chez free [ par mike501 ] bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai Probleme fonction is_file [ par CptPingu ] Bonjour,Je possede un site sous free. Tout marchait bien, mais depuis quelques jours certaines fonctions ont l'air de ne plus fonctionner. Lorsque je Probleme avec LIKE [ par christ_s ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Probleme JBook [ par Tux1 ] Bonjour,Jai un probleme avec le jbookSur freeregardezSi vous pouvez m'aider mercihttp://tux.onex.free.fr/jbook/et regardez l'adminCar je peux pas y ac Probleme de connection a un ftp perso chez free [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou videodream's probleme d'ajout de video [ par yoyo77yo ] bonjour je suis chez free et g mis ce code il est géniale tout a fait ce que je recherche mais il y a un probleme : quans je veux ajouter des videos ( probleme compte a rebour [ par juju7377 ] Bonjour a tous, je suis debutant en php et j'essaye tant bien que mal de developper quelques petits trucs mais la j'ai un probleme....voila il y a que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.