begin process at 2012 05 31 01:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ftp

jeudi 18 novembre 2004 à 14:37:29 | probleme ftp

kikinoutch

bonjour a tous,

j'ai un probleme de "ftp", j'essaie d'envoyer un fichier depuis un server ftp sur un autre server ftp sans le stocker sur le serveur web.
En gros, je commande un systeme de transfert de fichier(video).je me connecte sur un serveur ftp (serveurftp1) et j'aimerai l'envoyer directement sur l'autre serveur(serveurftp2) sans que je sois obliger de passer sur le serveur web(ou est executer le code php)
j'ai essayer avec des commande de ce type :
$destination_file = "ftp://testfab:test@172.16.2.19/";
$source_file = "test.avi";
ftp_get($conn, $destination_file , $source_file, FTP_BINARY

merci d'avance pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : ftp, file, serveur, probleme, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du probleme avec move_uploaded_file [ par mrmonkey ] alors voila mon probleme, je sias que move_uploaded_file permet de deplacer un fichcier dans un repertoire donné et je me suis dit que si le repertoir Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows exploration de fichier [ par gillou365 ] Salut,J'ai deux serveur : un apache/php/mysql et un ftp. J'ai créé une page pour explorer les fichiers. Elle marche très bien sur le premier serveur. ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce commander le client ftp de windows en utilisant dcom et php [ par kikinoutch ] bonjour a tous je vais presicer le systeme que je suis en train de creer.je dois gerer un parc de codeur, c'est à dire qu'avec php je code les objet d ouvrir dossier sur serveur distant [ par loyousse ] Salut. j'ai un petit probleme j'aimerai lister le contenu d'un dossier qui se trouve sur le serveur. Le probleme est que si le dossier est un un disqu Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales