begin process at 2012 05 31 01:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

problème de génération de documents RTF à partir de PHP avec utilisation de PHPLIB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de génération de documents RTF à partir de PHP avec utilisation de PHPLIB

mardi 19 avril 2005 à 14:56:20 | problème de génération de documents RTF à partir de PHP avec utilisation de PHPLIB

poupoly5

Bonjour à tous,

j'ai un problème quant à la génération de documents RTF à partir de PHP
J'ai récupéré une petite bibliothèque de classes sur php pour pouvoir générer les documents rtf à partir de php. Cette classe est mis à disposition par la société paggard et elle permet de créer des documents rtf.

Mais voila, lorsque je l'applique sur l'outil que je suis en train de créer et qui utilise phplib, il y'a une petite fenetre intitulée "Convert File" qui s'ouvre et qui me demande de convertir le fichier que je veux ouvrir. Comme si il n'était pas au bon format

Par contre, lorsque je l'applique sur mon site internet qui n' a pas été conçu avec phplib, le document rtf s'ouvre directement avec les données que j'ai écrites.

Donc, je ne sais pas si c'est phplib qui engendre cela

Pouvez vous m'aider ?

Merci
mardi 19 avril 2005 à 15:30:00 | Re : problème de génération de documents RTF à partir de PHP avec utilisation de PHPLIB

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu devrais plutot aller voir la societe Paggard. Ils seront plus aptes a te repondre.

Cette discussion est classée dans : php, partir, rtf, documents, phplib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et RTF [ par Slyders ] Bonjour alors voila, je suis entrain de faire, depuis un fomulaie PHP, un documents RTF. Mon documents de base RTF reste toujours le même. Je voudrais demande d'aide sur la reception des sms à partir du modem gsm [ par carodong ] j'ai un problème. je travaille actuellement sur mon projet de fin d'étude et je developpe un site web sur le transfert de la monnaie avec l'envoi et l Récupération des données à partir d'in formulaire PHP [ par saritazwfd ] Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est : ans Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php [ par anthony428 ] Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me permet MySql en PHP en RTF [ par seby20 ] Bonjour, j'ai un script php qui fonctionne tres bien et qui appelle un document .rtf et qui insère et remplacec les $variables provenant du php.Jusque utiliser javascript en php [ par msi079 ] [b]salut . j'ai conçu une base de donnée concernant les victimes de guerre . je veux afficher les renseignement sur ces victimes a partir du code ( ch générer un fichier rtf a partir d'un texte simple dans un script php [ par renkev ] Bonjour! je travaille sur un projet d'export de sous titres et j'aurai besoin de générer un fichier rtf dans un script php! j'aurai besoin de connaitr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales