begin process at 2012 02 14 21:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de génération de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de génération de fichier

mardi 23 mars 2004 à 14:12:39 | probleme de génération de fichier

linkwang

Bonjour,

J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...

j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structurées, pour une programme Windows, via php. les données proviennent d'une fichier xml, et doivent être retranscrite dans un fichier text, sous un formatage données, pour que les données puissent être importées. Cela ne me pose aucun problème, si ce n'est que lors de la lecture du fichier sous Windows, il s'avère que les retours a la lignes ne sont pas compris...
j'ai essayé deux méthode pour ces retours a la ligne
fwrite($id_fichier,chr(13) );
et
fwrite($id_fichier,"\n");
mais dans les deux cas, il semble que le format ne soit pas parfaitement DOS...

Si quelqu'un connais la solution, comme une fonction qui convertie un ficheir au format dos, ou quelque chose dans le genre...

merci d'avance
vendredi 26 mars 2004 à 09:36:09 | Re : probleme de génération de fichier

goth

oui mais ca c la magie windows...
pour avoir des retour a la ligne correct sous windows il faut
mettre "\r\n" et non "\n" (mais \n c valide sous unix/linux)

bon faut le savoir....

en esperant que ca suffise

goth

vendredi 26 mars 2004 à 11:17:59 | Re : probleme de génération de fichier

linkwang

MERCI BEAUCOUP,
tu as réglé le seul problème qui me restait...

Et voila, un projet de bouclé... pouvoir passer a autre chose!

Mille merci encore une fois, c'est nickel!

Linkwang
jeudi 3 mars 2005 à 16:42:04 | Re : probleme de génération de fichier

stepibou

Membre Club
c cool les gars merci,

j'ai galéré, à cause de ce con de bill gates...

stepiboum

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, données, probleme, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign Mysql vers Excel [ par samyusv ] Bonjour,alors voila mon  problème  : j'ai une base de donnée MySQL que je doit exporter dans un fichier Excel. Pour l'instant pas de problème j'y arri Problème de copie de fichier [ par orelien ] Bonjour,Nous avons 3 ordinateur et le mien fait office de serveur.Lorsque je désire copier un fichier sélectionné (bouton "parcourir") à partir de mon Problème récupération de données [ par albator77 ] Bonjour, Je débute en php/MySQL. J'ai un problème avec certaines colonnes de ma table dans MySQL. Les résultats contenus dans certaines colonnes ne s' Pb de guillemets en cascade... [ par cyberappz ] Bonjour, j'ai un problème qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours. J'ai un fichier qui écrit des instructions "str_replace" dans un autre Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et problème avec substr !! [ par fredo35m ] pourquoi lorsque je mets ça, ça ne marche pas ??je souhaite juse récupérer le nom du fichier sans extension ni rien (=fichier)il me semble que c'est l Problème avec l'affichage au hasard d'un fichier [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai encore un problème avec mon script (encore car j'ai posté un message y'a pas longtemps désolé ). En fait, je veu que mon script php incl [ODBC Hyperfile] Erreur de blocage [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,J'ai développé, en php, plusieurs portails exploitant les données d'une appli Windev. J'utilise une connexion ODBC sur les données Hype problème de recherche sur base de données mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales