begin process at 2010 02 09 22:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme génération liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme génération liste déroulante

vendredi 12 janvier 2007 à 14:44:39 | Probleme génération liste déroulante

Tupac59

Voila mon code, je vois vraiment pas pourquoi il ne fonctionne pas, j'ai la meme chose quelques lignes au dessus qui marche impeccable et là il me met les option value à coté de ma liste et pas dedans!!!

echo "<select name='lti'>";
while($data = mysql_fetch_assoc($result))
{
  echo "<option $sel value='".$data['LTI']."'>".$data['LTI']."</option>";
}
echo "</select>";

d'avance merci
vendredi 12 janvier 2007 à 14:54:15 | Re : Probleme génération liste déroulante

Bling 182

Salut !

Que vient faire le $sel dans la balise <option ... ?

vendredi 12 janvier 2007 à 15:18:31 | Re : Probleme génération liste déroulante

Tupac59

Réponse acceptée !
Oui il n'a rien a voir mais c'était pas ca le probleme vu que $sel était vide. Ma collegue vient de trouver, a force de chercher je voyais plus rien. J'avais un autre select pas fermé au dessus voila la cause, tout est ok maintenant!

Merci! bon prog

Cette discussion est classée dans : probleme, liste, déroulante, echo, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,je souhaite mettre les noms de mes enseignants dans une liste déroulante mais je n'y arrive pas. de plus, je souhaite mettre deux boutons qui Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonjour, je souhaite crée une liste déroulante, avec comme les valeurs les noms d'enseignant mais cela s'affiche mal. de plus, je souhaite faire un se Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,ma liste déroulante fonctionne, je récupère bien les noms de mes enseignants.maintenant, je souhaite quand un enseignant est sélectionné dans passage de parametre dans URL à partir d'une liste déroulante [ par budiarta ] Bonsoir tous,je cherche à passer un paramètre ('id' dans mon exemple) dans l'url d'un form en fonction du choix de l'utilisateur sur une liste déroula Probleme de récupération des paramètres sélectionnés d'une liste déroulante [ par bebebebebebe ] Voila j'ai un petit problème qui commence sévèrement à m'énerver, je vous l'explique. Le pb: J'ai une liste déroulante qui récupère à l'aide d'une req Caractère spéciaux d'une liste déroulante [ par alextec ] Bonjour à tous, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver comment faire pour mon cas...Voilà je crée une liste déroulante en php, les résult Probleme avec une liste <SELECT> </SELECT> [ par softflower ] J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l submit ne renvoyant pas valeur d'une liste déroulante dans $_POST [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Je suis dans une impasse. Dans le cadre d'une agence d'interim, un intérimaire peut, avant son inscription dans l'agence, avoir déjà insertion d'un lien dans une liste déroulante [ par dev10 ] salut à tous,je suis en train de faire un qcm, et j'aurais besoin d'un coup de mains!!je souhaite insérer des données sous forme de lien dans une list Afficher la sélection d'une liste déroulante !!! Help !!! [ par merlinwap ] Salut à tous,Point qui fonctionne : J'ai une liste déroulante qui est alimentée par une requete.Point qui ne fonctionne pas :Après avoir sélectionné u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales