begin process at 2012 05 31 01:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème:Générer un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème:Générer un fichier word

samedi 8 avril 2006 à 16:57:01 | problème:Générer un fichier word

EMSIEN

J'a envie de générer un fichier word (.doc) et j'ai trouvé ce bout de code en effectuant des recherches,mais ça ne marche pas et ça me donne l'erreur suivante:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at e:\program files\easyphp1-8\www\word.php:8) in e:\program files\easyphp1-8\www\word.php on line 9
Unable to load Word

voici le code que j'ai utilisé,la ligne
ligne 8- <?php
ligne 9- echo header('Content-Type: application/msword')or die('Unable to load Word');
$word = new COM('word.application');
$word->visible =1;
$word->Documents->Add();
$word->Selection->TypeText('Ceci est un Test');
$word->Documents[1]->SaveAs('test.doc');
$word->Documents->Close();
$word->Quit();
$word->Release();
?>
Merci d'avance.
http://ntic.blogspirit.com
samedi 8 avril 2006 à 17:18:43 | Re : problème:Générer un fichier word

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello

On ne fait pas de echo de header. On lance directement header ().
samedi 8 avril 2006 à 22:52:15 | Re : problème:Générer un fichier word

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

et en règle générale, pas de echo avant un header... et pas d'affichage du tout...

sinon, ne pas oublier quelquechose d'important : on ne poste pas de message avant d'avoir cherché... c'est un thème qu'on retrouve souvent, alors bon...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, générer, word, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir Modifier un fichier toute les 24 heures [ par KiWin ] Bonjour,J'aimerais savoir quel code utiliser pour modifier un fichier toutes les 24 heures. Ce fichier doit être modifié de sorte à ajouter à la lign Sauvegarde BDD... ligne de commande ? [ par Bounce1 ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder ma BDD automatiquement en faisant un fichier .bat qui sera executé par le PC tout les jours à 02h du mat.Par contre je Lire fichier texte une ligne sur deux [ par gilou33 ] Bonjour,je dois afficher la liste des membres connéctés sur mon chat. Comment faire pour lire un fichier texte une ligne sur deux car mon fichier text lecture d'un fichier... [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment a l'aide d'un include.. afficher c'est informations.. http://www.nforce.nl/rss/bots_last-10.php dans un tableau ... modifier une ligne dans un fichier texte S.O.S [ par MeTh ] Bonjour,j'ai besoin de modifier une ligne dans un fichier texte plus précisément .htx format spécifique pour un programme qui est en fait une page .ht affichage contenu fichier Word [ par Kensin4 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut afficher le contenu d'un fichier word dans une page html.Merci de m'éclairer. ecriture dans fichier [ par Malabarix ] Bonjour tout le monde!Voila, je fais un programme qui doit générer des pages html via une page type sauf qu'il doit changer certains titres et autres supprimer une ligne dans un ficheir texte !!!! [ par funghi ] salut à tous !!Pour alimenter un panier, php recupere les données (séparées par des tabultaions) dans un fichier texte .Jusque la tout va bien !mainte sauvegarde de fichier et appel de fonction [ par zarbiman ] Salut à tous, je dois générer un fichier (word et/ou excel), et j'ai deux problemes:1) j'aimerais pouvoir afficher une fenetre pour permettre à l'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales