begin process at 2012 05 31 01:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de gestion d'espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de gestion d'espace

vendredi 4 mars 2005 à 13:52:27 | Probleme de gestion d'espace

chatainsim

Bonjour, j'ai un petit soucis, voilà j'ai un formulaire qui permet de modifier son profil, seulement, dans la ligne Domiciliation, si on rentre des quotes et des espaces, ça pose probléme.
J'utilise ce fonction :
$domicile = htmlentities($_POST['domicile'], ENT_QUOTES);
pour les quotes et les accents ça marche nickel par contre ça ne converti pas les espaces en %20, je n'arrive pas a trouver comme faire !
Si quelqu'un sait ...
Merci
Simon
vendredi 4 mars 2005 à 14:02:26 | Re : Probleme de gestion d'espace

Anthomicro

Salut,

urlencode($_POST['domicile'])

;-)

a ++

vendredi 4 mars 2005 à 14:35:00 | Re : Probleme de gestion d'espace

chatainsim

En fait ça ajoute un + a la place des espace, mais comment réafficher ça dans un textarea en entier ?
    J'ustilise urldecode, ça m'affiche bien aussi les quotes et les accents, par contre des qu'il y a un espace ça disparait la suite. Je rentre par exemple : l'endroit ou je veux
    dans la table ça affiche : l%27endroit+ou+je+veux
    et lorsque je réaffiche ça dans un boite de texte de formulaire j'obtient : l'endroit
    le reste etant tronqué !
    Je ne sais pas comment faire !
    Merci
    vendredi 4 mars 2005 à 14:44:33 | Re : Probleme de gestion d'espace

Anthomicro

Bah sinon un $ta_chaine=str_replace(' ','%20',$ta_chaine);

vendredi 4 mars 2005 à 16:04:46 | Re : Probleme de gestion d'espace

chatainsim

ça fait la méme chose, c'est lors de l'affichage que ça pose probléme
      La ça marche si je mets que ça affiche des _
      echo "<tr>
          <td>Domicile : </td>
          <td><input name='domicile' type='text' size='40' value=";

$domicile=str_replace('%20','_',$domicile);
      echo $domicile;

echo "></td>
        </tr>";

si je mets :
      echo "<tr>
          <td>Domicile : </td>
          <td><input name='domicile' type='text' size='40' value=";

$domicile=str_replace('%20',' ',$domicile);
      echo $domicile;

echo "></td>
        </tr>";

ça me tronque la phrase
      vendredi 4 mars 2005 à 16:25:37 | Re : Probleme de gestion d'espace

Anthomicro

Réponse acceptée !
      Heu... Ta phrase ne peut être tronquée que si tu as une guillemet double dans ta phrase...

echo '<tr><td>Domicile :</td><td><input type="text" name="domicile" size="40" value="'.str_replace('"','',$domicile).'" /></td></tr>';

ça donne quoi ?

vendredi 4 mars 2005 à 16:31:32 | Re : Probleme de gestion d'espace

chatainsim

ça marche parfaitement bien, merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : probleme, espace, gestion, espaces, quotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ] Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et probleme espace membre [ par pleymort ] voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave bete probleme [ par norrec ] Bonjour a tous, voila je fais des insertions et des lectures de base mysql actuellement. C'est tout bidon me direz-vous, mais la j'ai un tout petit so ptit probleme [ par yanne1985 ] salut tout le monde j'ai un ptit probleme : j'envoie une chaine de caractère qui contient un espace  avec un lien mais le probleme c'est que tous ce q probleme avec espace membre [ par jipe32 ] bonsoir,je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription.le bout de code qui pose problème est:$verification = mysql_query("SELEC POO - probleme de conception [ par Diablo62 ] Bonjour, Je débute en POO et j 'ai un petit soucis de conception j 'ai du mal a faire les liens entre mes objets.J'ai plusieurs objets : usager, utili probleme d'espace membre [ par madstrix ] Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales