Accueil > Forum > > > > Probleme de gestion d'espace
Probleme de gestion d'espace
vendredi 4 mars 2005 à 13:52:27 |
Probleme de gestion d'espace

chatainsim
|
Bonjour, j'ai un petit soucis, voilà j'ai un formulaire qui permet de
modifier son profil, seulement, dans la ligne Domiciliation, si on
rentre des quotes et des espaces, ça pose probléme.
J'utilise ce fonction :
$domicile = htmlentities($_POST['domicile'], ENT_QUOTES);
pour les quotes et les accents ça marche nickel par contre ça ne
converti pas les espaces en %20, je n'arrive pas a trouver comme faire !
Si quelqu'un sait ...
Merci
Simon
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 14:02:26 |
Re : Probleme de gestion d'espace

Anthomicro
|
Salut,
urlencode($_POST['domicile'])
;-)
a ++
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 14:35:00 |

chatainsim
|
En fait ça ajoute un + a la place des espace, mais comment réafficher ça dans un textarea en entier ?
J'ustilise urldecode, ça
m'affiche bien aussi les quotes et les accents, par contre des qu'il y
a un espace ça disparait la suite. Je rentre par exemple : l'endroit ou
je veux
dans la table ça affiche : l%27endroit+ou+je+veux
et lorsque je réaffiche ça dans un boite de texte de formulaire j'obtient : l'endroit
le reste etant tronqué !
Je ne sais pas comment faire !
Merci
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 14:44:33 |

Anthomicro
|
Bah sinon un $ta_chaine=str_replace(' ','%20',$ta_chaine);
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 16:04:46 |

chatainsim
|
ça fait la méme chose, c'est lors de l'affichage que ça pose probléme
La ça marche si je mets que ça affiche des _
echo "<tr>
<td>Domicile : </td>
<td><input name='domicile' type='text' size='40' value=";
$domicile=str_replace('%20','_',$domicile);
echo $domicile;
echo "></td>
</tr>";
si je mets :
echo "<tr>
<td>Domicile : </td>
<td><input name='domicile' type='text' size='40' value=";
$domicile=str_replace('%20',' ',$domicile);
echo $domicile;
echo "></td>
</tr>";
ça me tronque la phrase
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 16:25:37 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Heu... Ta phrase ne peut être tronquée que si tu as une guillemet double dans ta phrase...
echo '<tr><td>Domicile :</td><td><input
type="text" name="domicile" size="40"
value="'.str_replace('"','',$domicile).'" /></td></tr>';
ça donne quoi ?
|
|
vendredi 4 mars 2005 à 16:31:32 |

chatainsim
|
ça marche parfaitement bien, merci beaucoup !
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, espace, gestion, espaces, quotes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ]
Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace
Espace Membres [ par Moagnon ]
Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le
espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ]
Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C
probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ]
Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et
probleme espace membre [ par pleymort ]
voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave
bete probleme [ par norrec ]
Bonjour a tous, voila je fais des insertions et des lectures de base mysql actuellement. C'est tout bidon me direz-vous, mais la j'ai un tout petit so
ptit probleme [ par yanne1985 ]
salut tout le monde j'ai un ptit probleme : j'envoie une chaine de caractère qui contient un espace avec un lien mais le probleme c'est que tous ce q
probleme avec espace membre [ par jipe32 ]
bonsoir,je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription.le bout de code qui pose problème est:$verification = mysql_query("SELEC
POO - probleme de conception [ par Diablo62 ]
Bonjour, Je débute en POO et j 'ai un petit soucis de conception j 'ai du mal a faire les liens entre mes objets.J'ai plusieurs objets : usager, utili
probleme d'espace membre [ par madstrix ]
Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|