begin process at 2012 05 31 01:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Probleme getimagesize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme getimagesize

mercredi 19 août 2009 à 14:54:36 | Probleme getimagesize

ouzb

Bonjour a tous,
J'ai un probleme concernant la fonction getimagesize() sous linux débian.
J'ai crée mon site en local qui marche tres bien. Une fois que j'ai voulu le mettre en ligne, j'ai vu qu'il me met comme erreur Warning: getimagesize(pub /imagePub.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vad-ot/sy.opt.php on line 168.

Voici mon code :
$logopub1="pubs1/".$logopub;
$reduc=60;
//Fonction pour reduire l'image
//function gallery($pu, $reduc)
//{
il me signal l'erreur sur cette ligne
$taille=getimagesize($logopub1);
$l_vlign = floor(($taille[0]*$reduc)/100);
$h_vlign = floor(($taille[1]*$reduc)/100);

Merci d'avance pour votre aide

mercredi 19 août 2009 à 15:03:10 | Re : Probleme getimagesize

pysco68

il est possible que ce soit une erreur de chemin... fais quelques echo(s) aux endroits que tu pense critiques...

(une chose que je trouve "bizarre" est que dans ton warning il y ait des espaces dans "pub___/imagePub.jpg")

Bonne chance!

PPT: Petit programmeur tranquille =) | Agence Web | Pysco68 was here

mercredi 19 août 2009 à 16:45:03 | Re : Probleme getimagesize

ouzb

Je crois c'est plutot un probleme de droit car s'il n'arrive pas a envoyer la taille de mon image.
Le probleme vient de getimagesize();

vendredi 21 août 2009 à 17:08:31 | Re : Probleme getimagesize

Tonio_35

Bonjour,

Oui mais getimagesize te dis "Bonjour, je ne trouve pas le fichier pub /imagePub.jpg".
C'est bien le retour d'erreur :

Warning: getimagesize(pub /imagePub.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vad-ot/sy.opt.php on line 168.

tu devrais faire un die($logopub1) et vérifier que l'image existe bien comme te l'as proposé pysco68.

Bon week-end...

Tonio

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, probleme, getimagesize, reduc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Fonction explode [ par killx ] Un petit probleme avec la fonction explode : je veut prendre une chaine de caractère (une phrase par exemple) pour faire un explode dessus dans le but taille d'une image [ par glipper ] Bonjour, je cherche un moyen simple de connaitre la taille d'une image.Je connais la fonction 'getimagesize', qui marche tres bien... mais qui est bcp Probleme fonction mail(); [ par zzzzzz ] yep je suis chez un hebergeur pro et g un ti prob avec la fonction mail.(je peux envoyé des mail)mail("".$email."", "monsite.com - Procédure d'enregis probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) probleme fonction exec [ par morgandetoi06 ] voila j ai un prbleme avec la fonction execquand je fait :exec("C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe");?>ça me donne l erreur apache :'C:\Program' n'e probleme fonction [ par jokyler ] Bonjour,j'ai récupéré un script qui permet de changer de couleur sur une ligne d'un seulement je n'arrive pas à utiliser l'évènement onclick ..Voici probleme fonction mail() [ par ahylou ] salut a tous! Voila le petit souci... Lorsque le visiteur saisie le formulaire, j'aimerai que sa m'envoit un mail à moi, et au visiteur pour confirmat Probleme de fonction mail() byzare [ par zzzzzz ] Alors que mon script marchais je venais de me rendre comte que ma fonction mail merdais. (plusiuers jour apres)J'ai un fichier test.php de contenu :$e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales