begin process at 2012 02 13 01:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probléme de gros noob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de gros noob

jeudi 6 octobre 2005 à 17:21:56 | Probléme de gros noob

Jeje_

je voulais faire un code en local et j'ai donc fait ca :

<?php
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('coach',$db);

$sql = 'SELECT * FROM ac_ajaccio';
$res = mysql_query($sql);

while($val = mysql_fetch_array($res)){
$num = $val['Numero'];
$poste = $val['Postel'];
$joueur = $val['Joueur'];
echo $joueur . ' : ' . $num . '(' . $poste . ')<br />';}
?>

et quand je test ma page avec easyphp ca me retourne :  
';} ?>

la fin de mon code donc mais je trouve pas mon erreur...

merci d'avance

jeudi 6 octobre 2005 à 17:44:40 | Re : Probléme de gros noob

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...
?
Aucune idée. A première vue, ton code est ok.
Je l'ai copié dans mon éditeur, et la coloration syntaxique ne m'indique aucun problème.

Vire des morceaux de ce code, petit à petit, et tu verras où ça coince.

jeudi 6 octobre 2005 à 17:56:34 | Re : Probléme de gros noob

arnal69130

Euh... t'es sur que ton code est exactement le même que celui que tu as posté ?
Active l'affichage des erreurs pour voir...
Arn;o)
jeudi 6 octobre 2005 à 19:49:41 | Re : Probléme de gros noob

Jeje_

"Active l'affichage des erreurs" ? que dicé ? :)
jeudi 6 octobre 2005 à 20:25:06 | Re : Probléme de gros noob

Jeje_

J'ai testé comme conseillé par  malalam et ca coincerait a la derniere ligne
jeudi 6 octobre 2005 à 23:02:05 | Re : Probléme de gros noob

Anthomicro

Salut,

mysql_select_db('coach');

mais sinon je ne vois pas d'erreur non plus :-(

vendredi 7 octobre 2005 à 09:13:14 | Re : Probléme de gros noob

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Je pense que je sais...y a quoi dans $poste ? Il y a marqué quoi, dans ta base ?

vendredi 7 octobre 2005 à 09:21:19 | Re : Probléme de gros noob

arnal69130

Pour l'affichage des erreurs, c'est une option de configuration de php : voir [ Lien ], mais a priori, il est activé par défaut dans easyphp.

Mais malalam doit avoir raison, ça vient probablement du contenu de ta variable $poste, elle doit contenir un guillemet, essaie ça :
    echo $joueur . ' : ' . $num . '(' . htmlentities($poste,ENT_QUOTES) . ')<br />';}
    [ Lien ]

Arn;o)
    vendredi 7 octobre 2005 à 14:27:08 | Re : Probléme de gros noob

Jeje_

J'ai essayé de mettre en ligne : http://mobinter.free.fr/1/

(sans changer les param de connect) mais si on regarde le code source j'ai l'impression qu'il le prend pas pour du php (dans tout les cas on voit bien le probléme avec la fin du code...)

Sinon ma base de donnée en question ne contient qu'un enregistrement, la seule chose contenu dans poste est Gardien, sans quote ni double quote ni quoi que ce soit d'autre

vendredi 7 octobre 2005 à 14:33:19 | Re : Probléme de gros noob

Jeje_

(avec mozilla je parle vu qu'il met des couleurs au code source)

1 2

Cette discussion est classée dans : mysql, db, joueur, probléme, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDER MOI VITE SVP [ par g0belin ] Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp--------------ERREUR----------- Retour d'un enregistrement précis dans un DB MySQL [ par philagui ] Bonjour,j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistrement besoin d'aide pour cree encore des tablo [ par agentTMORT ] je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon codemysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("conne Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca mysql_create_db [ par gregmena ] GREG_SIDIUSHello tout le monde je suis novice en php et j'ai un problème avec la commande mysql_create_db.voici le prob : je crée un b :: PB MYSQL_FETCH_ROW :: [ par nougitch ] Bonjour à tous,Plutôt débutant en PHP, je vous explique.J'ai créé un espace membre avec une table "x2000_utilisateur".Ce qui me gêne c'est que quand q Pagination [ par jotrash ] Bonjour ou bonsoir à toi qui lira ce message.Je fais un script de pagination qui marche nickel pour une fois.But mais paske ya toujours un mais, j'ai pb sur les tableaux associatifs [ par kimmelf2 ] hello !voici mon pb :dans une class qui me genere un formulaire, j'ai un tableau initialise de la facon suivante par le constructeur :$this->tab = arr aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest Probléme de requête avec mysql (table innodb) [ par BRAUKRIS ] J'ai un réel problème sous MYSQL avec mes clés étrangères(Foreignkey) ! Ma question est à la fin des explications.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales