Accueil > Forum > > > > Problème de header avec Firefox et Images
Problème de header avec Firefox et Images
vendredi 23 février 2007 à 23:28:49 |
Problème de header avec Firefox et Images

Roro8883
|
Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE.
En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est :
|
|
|
<?php header
(
"Content-type: image/jpeg"
);
?>
|
Parce que dans la suite de la page, je crée une image JPEG (enfin je suis cencé mais ça ne fonctionne pas ).
Ce code fonctionne parfaitement bien sous IE alors que sous Firefox, il m'affiche le lien qui a appelé la page et arrête le script là ....
Quel est le problème avec ce header ? Est-ce à voir avec le code qui est après et qui ne fonctionne pas (très) bien ?
|
|
samedi 24 février 2007 à 00:26:15 |
Re : Problème de header avec Firefox et Images

Roro8883
|
Sinon, comme je l'ai dit précédemment, j'ai aussi un problème dans le reste de ma page pour afficher mes images ...
J'utilise la fonction imagejpeg() de la bibliothèque GD pour afficher une image. Lorsque j'utilise cette fonction pour renvoyer l'image vers un fichier, ça marche parfaitement bien ....
Mais lorsque j'utilise cette fonction pour afficher la photo dans le navigateur, et bien je n'obtiens que du texte, des trucs incompréhensibles comme si c'était le contenu texte du fichier photo qui s'affichait ....
Est-ce que d'après vous le problème du header et ce problème sont liés ??? Comment les régler ?
|
|
dimanche 25 février 2007 à 19:45:48 |
Re : Problème de header avec Firefox et Images

Flachy Joe
|
>> Mais lorsque j'utilise cette fonction pour
afficher la photo dans le navigateur, et bien je n'obtiens que du
texte, des trucs incompréhensibles comme si c'était le contenu texte du
fichier photo qui s'affichait ....
En effet, c'est le contenu 'texte' de ton image : c'est que le header n'est pas passé : quand t'envoi dans une fichier le header n'est pas utilisé mais si tu ne préviens pas le navigateur qu'il sagit d'une image... Sinon header('Content-type: image/jpeg'); fonctionne parfaitement sous FF, le problème ne viens pas de là. Vérifie qu'aucune ligne de ton php n'affiche de texte (message d'erreur par exemple) car si tu envoi du texte alors que le header est déjà envoyé, FF trouve une erreur de codage dans ce qu'il considere comme une image. Ça affiche alors uniquement l'url comme pour une image introuvable...  Flachy Joe 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, code, fonctionne, header, firefox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Carnet d'Adresses qui ne fonctionne pas [ par ben05 ]
Bonjour,J'ai trouvé un code complet pour faire un carnet d'adresse en PHP (sans base de donnée), mais le problème est que rien ne s'affiche.J'arrive p
probleme include [ par mickael56100 ]
Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mo
Problème cookie et header location [ par Eyeron ]
Bonjour, J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster. Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster. Je récupère la v
Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus [ par Annadrill ]
BOnjour, cela fait une année que mon site fonctionne avec ce code : [code=php]<?php header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); include
problème de quotes dans mon code pho [ par msi079 ]
slt. aider mes a corriger les erreurs de mon code . voici le message d'erreur affiché : Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in C:\wamp\
Probleme avec php sur netbeans [ par omarzougui1 ]
je veu utiliser netbeans IDE pour pour programmer en php mai il y a un petit problème ... j'ai crer un nouveau projet et j'ai voulu l'essayer j'ai do
problème avec connect_mysql_database [ par adnaner ]
Bonjour , J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>> [code=php]<?php $serveur='localhost'; $user='root'; $mdp=
problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ]
bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia
Problème envoi email php avec pièce jointe [ par maha1987 ]
Bonjour Tout le monde, je veux envoyer un mail php avec une image jointe ,le problème c'est que j'obtiens dans ma boite reception des code bizarres,
Placer un flash (SWF) à un endroit précis [Please help] [ par koko2012 ]
Bonjour, Je suis entrain de faire mon site de jeu et je n'arrive pas à placer mon flash ou je le veux ! voici mon site : [url]http://metin2security.c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|