begin process at 2012 05 31 01:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de header("Content-type: image/jpeg")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de header("Content-type: image/jpeg")

mardi 13 avril 2004 à 09:09:26 | Problème de header("Content-type: image/jpeg")

clemthecool

Salut à tous,
j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.
Mon annuaire marche correctement et j'arrive sans problème (maintenant) à ajouter de nouveaux utilisateurs avec des photos.
Les photos sont codées en binaire grace a la methode base64_encode().
Cependant, lors de l'affichage de mes personnes g un vieux warning qui apparait. Le voici :
"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/local/SiteWeb/gestionAgents/affiche.php:4) in /usr/local/SiteWeb/gestionAgents/convert.php on line 24"
Il est du au fait que j'utilise lors du decodage de l'image un base64_decode() suivi par un header("Content-type: image/jpeg"). C ce header qui est la cause de mon problème car un header d'apres ce que j'en ai compris ne doit pas etre appelé apres le moindre affichage.Or je suis dans le cas d'un index contenant un tableau ou les pages sont appelées dans ce dernier.
J'aimerais savoir si on peut contourner ce warning et surtout comment ou alors existe til une autre fonction permettant d'afficher l'image que j'ai.
Merci d'avance
gi-joe

PS : ah au fait si j'affiche juste ma page convert.php je n'ai aucune erreur et l'image s'affiche bien (ya aucun echo avant)
jeudi 9 décembre 2004 à 11:14:53 | Re : Problème de header("Content-type: image/jpeg")

maher62

Bonjour,
J'ai le même problème que toi en moment... je voulais savoir si tu avait trouvé une solution???

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, type, image, header, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer un téléchargement (pas forcement simple) [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je cherche a forcer le téléchargement d'un fichier image de 3 à 4Mo (sur mon site hébergé chez free. Avec une recherche google, on t Récupération de fichiers impossible [ par beth2611 ] Bonjour, Voici mon problème, je tente désépérément de permettre la récupération de ichiers déposés sur le serveur, mais les header déjà inclus foncti header avec paramètres [ par thaaabet ] Bonjour, j'ai le href suivant : ==> donc c'est une image lien vers une autre images qui s'ouvre avec dans une fenêtre avec un style arrière plan gri Header Content type [ par xactise ] Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l' afficher image de type blob [ par garpa ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, je stock mes images sous un type blob dans ma base. Or, j'ai des problème pour lire ces image dans mon script php. Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") Header content-type *.avi [ par xactise ] bonjour j'aimerai bien savoir le content-type d'un fichier *.avi j'ai chercher sur google j'ai pas trouver grand chosesi vous avez un site qui reperto problème avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ) et images [ par zainatdi ] Bonjour, j'ai un probleme avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ); je veux libré un fichier word aprtir de mon page web alors j'ai met hea Problème lors du download de fichiers stockés [ par beth2611 ] Bonjour, je rencontre un soucis, plutot dérangeant. Suite a de multiples tests (traces wireshark, comparaison avant/après...), j'ai pu constater que Problème envoi email php avec pièce jointe [ par maha1987 ] Bonjour Tout le monde, je veux envoyer un mail php avec une image jointe ,le problème c'est que j'obtiens dans ma boite reception des code bizarres,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales