begin process at 2012 05 31 01:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de Header & Images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Header & Images

dimanche 9 octobre 2005 à 16:47:58 | Problème de Header & Images

mightteam

Membre Club
Salut,

j'ai un pti stress avec la fonction imagecreate

Je dois générer une série d'image a partir d'une base de donnée.

Le prob c'est que je dois effacer le header avant chaque création d'image

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
lundi 10 octobre 2005 à 09:21:45 | Re : Problème de Header & Images

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

effacer le header ? Pourquoi veux tu effacer le header...? Quel est ton problème au juste ?

Cette discussion est classée dans : images, problème, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr header + rawurlencode [ par babybutt ] salut tout le mondej'ai un petit problème =(j'ai un fichier pdf qui contient un une quote ' ("d'utilisation.pdf")et dans j'utilise un header pour l'ou Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima Problème avec include php [ par sagaff ] J'ai un problème avec les images de mes includes php. Au millieu de  ma page principale j'ai mi ceci: if ($_GET['page'] == "ff2")    {     &n pb include php et images [ par bastien30 ] j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include phpvoila mon site :/header.php /images/titre.jpg/pages/page1.phpheader.php comprend l'imag Problème Header [ par Ze_Dam ] Bonjour J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème : header('Location: i Problème d'affichage de plusieurs images [ par tony1239456 ] Bonjour, je crée un moteur de recherche pour des logos de portable, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à crée un affichage des images par un problème avec htaccess [ par ekmule ] j'ai un problème bizarre et assez dur à expliquer n'hesiter donc pas à me demander des précisions. j'ai dans le repertoire de mon site deux sous réper

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales