begin process at 2012 05 31 01:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de header

mardi 20 janvier 2009 à 11:13:20 | Problème de header

mike1310

Bonjour à tous,

je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.
J'explique le truc :

J'ai un site qui crée des utilisateurs et je peux (sous Firefox) télécharger la liste des utilisateurs aux formats excel (.csv). Voici mon code :

header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=\"stats.csv\"");
echo $stream;

Sous FF, cela fonctionne parfaitement mais sous IE j'ai une erreur me disant :
"Internet explorer ne peut pas télécharger getStats.php" qui est mon fichier php. Pourquoi est ce qu'il essaye de le télécharger alors que je modifie le header pour télécharger un autre fichier ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, télécharger, header, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por problème avec fichier CSV [ par xris ] Bonjour, Je sui perdu : j'utilise la fonction fgetcsv de la façon suivante : $row = 1; $handle = fopen("data.csv", "rb"); while (($data = fgetcsv($ Problème import CSV Mysql [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je dois réaliser un import de fichier de fichier CSV assez important (700 000 lignes)Et je suis soumis à une contrainte assez ennuyeuse.Le cli Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv [ par TOULOUSELAUTREC69 ] Bonjour,Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour.Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de factu doublon dans un fichier csv [ par kikol ] Bonjour à vous, amis codeurs Désolé je ne sais aps si cette question est à al bonne place car c'est du mysql mais aussi de l'implémentation ^^. Je vie Problème export csv [ par senateur17 ] Bonjour , J'ai essayé en local export de fichier en csv(program php) ,ça a marché mais en ligne il affiche les données directement sur le navigateur m Ecraser des données de champ d'une table php [ par senateur17 ] Bonjour , J'ai un table avec des champs par exemple nom,prenom,adresse Et ici j'ai un fichier en csv qui comporte ces trois champs Mon souci c'est d problème de sécurité dans ma base de donnée [ par elkarimi ] internaute puisse accèder à ton fichier de config http://www.sit.com/application/configs/application.ini par exemple ne te semble pas problématique ?? Erreur en ouvrant excel [ par senateur17 ] Bonjour, J'ai fait un export des données dans un fichier excel; Avant d'ouvrir excel,il ya les messages suivants: Le format du fichier que vous tentez PHP avec interface R [ par belzebate ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis étudiant en L3 MIAGE et je suis actuellement un stage pour valider mon année. Mon projet est de créer une platefo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales