begin process at 2012 02 13 10:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème Header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Header

jeudi 7 juillet 2005 à 10:46:23 | Problème Header

Ze_Dam

Bonjour

J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème :

<?php
header('Location: index.php');
?>

Mais lorsque je le met dans un bloc if, cela ne va plus :

<?php
if(!isset($_GET['test'])
  header('Location: index.php');
?>

J'ai mis une bête test $_GET['test'] pour montrer mon problème. En fait lorsqu'on doit accéder à cette page, il n'y a absolument pas de requête GET 'test'. Donc la redirection devra avoir lieu vu que $_GET n'existera pas.

Des idées ?
Merci

jeudi 7 juillet 2005 à 11:15:37 | Re : Problème Header

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

bah tu m'etonnes :

<?php
if (!isset ($_GET['test']))
  header ('Location: index.php');
?>

Ca marchera sans doute beaucoup mieux la ;-)

jeudi 7 juillet 2005 à 11:47:42 | Re : Problème Header

Ze_Dam

ah ouiiiiiiii bien vu :)

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, test, commande, header, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec file_get_contents [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le fonction file_get_contentsVoici mon code :$texte = file_get_contents('test.txt'); ?>Le but c est de d'affich problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get [ par mammou22 ] b soir tt le monde, j'ai un grande problème et je suis débutant dans le domaine de php alors le problème c lorsque j'envois une donné a laide de url Problème export csv [ par senateur17 ] Bonjour , J'ai essayé en local export de fichier en csv(program php) ,ça a marché mais en ligne il affiche les données directement sur le navigateur m Problème lors du download de fichiers stockés [ par beth2611 ] Bonjour, je rencontre un soucis, plutot dérangeant. Suite a de multiples tests (traces wireshark, comparaison avant/après...), j'ai pu constater que Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page' php exec() problème accent [ par etu54 ] Bonjour a tous, Mon problème est simple, je veux exécuter une commande avec exec(). Cette commande permet de réunir des fichier pdf mais lorsque le f Warning: session_destroy() [ par RoX5 ] Bonsoir,J'ai mon serveur qui tourne sous IIS PHP5 et quand je vx faire la fonction session_destroy(); ou session_unset(); il me dit comme message d'er commande exec a distance [ par kwantine ] bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marchesous php j Problème undefined [ par micky781 ] Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la page Probleme sur titre [ par stella2809 ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales