begin process at 2010 03 18 09:25:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème Header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Header

jeudi 7 juillet 2005 à 10:46:23 | Problème Header

Ze_Dam

Bonjour

J'ai un problème avec la commande header. Nous sommes d'accord qu'avec la commande suivante, il n'y a pas de problème :

<?php
header('Location: index.php');
?>

Mais lorsque je le met dans un bloc if, cela ne va plus :

<?php
if(!isset($_GET['test'])
  header('Location: index.php');
?>

J'ai mis une bête test $_GET['test'] pour montrer mon problème. En fait lorsqu'on doit accéder à cette page, il n'y a absolument pas de requête GET 'test'. Donc la redirection devra avoir lieu vu que $_GET n'existera pas.

Des idées ?
Merci

jeudi 7 juillet 2005 à 11:15:37 | Re : Problème Header

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

bah tu m'etonnes :

<?php
if (!isset ($_GET['test']))
  header ('Location: index.php');
?>

Ca marchera sans doute beaucoup mieux la ;-)

jeudi 7 juillet 2005 à 11:47:42 | Re : Problème Header

Ze_Dam

ah ouiiiiiiii bien vu :)

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, test, commande, header, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec file_get_contents [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le fonction file_get_contentsVoici mon code :$texte = file_get_contents('test.txt'); ?>Le but c est de d'affich Problème de cache navigateur [ par zemele ] Bonjour, J'ai réalisé un système de panier. Seulement lorsque je supprime un élément de mon panier et qu'ensuite j'actualise la page (F5). L'ancien p Probleme avec la method GET [ par tagadax ] Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec la method GET, Je souhaiterai transmettre plusieurs variables dans coup mais sur deux URL différentes, j' Problème de test resultant d une requete sql(? à la place de é,è,à ...) [ par 666Alucard666 ] Bonjour à tous Je rencontre un problème depuis deux jours :s J'ai développer un intranet au travail. En local tous va bien! Je le met sur un serveur t Variables de session IE et Firefox [ par aquanovax ] Bonjour !Je rencontre un problème ces derniers jours, depuis que je suis apssé sur firefox 3. J'utilise pour le site que je développe actuellement des Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por Valeur input en mémoire safari [ par lord1366 ] Bonjour, J' ai un problème avec safari, j'ai un formulaire appelé en ajax.Les valeurs passées en get ou post sont bien prises en compte mais la value header avec paramètres [ par thaaabet ] Bonjour, j'ai le href suivant : ==> donc c'est une image lien vers une autre images qui s'ouvre avec dans une fenêtre avec un style arrière plan gri Warning: session_destroy() [ par RoX5 ] Bonsoir,J'ai mon serveur qui tourne sous IIS PHP5 et quand je vx faire la fonction session_destroy(); ou session_unset(); il me dit comme message d'er commande exec a distance [ par kwantine ] bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marchesous php j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales