begin process at 2010 02 10 11:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme !!!! Help pour newbie !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme !!!! Help pour newbie !

mercredi 11 juin 2003 à 11:03:50 | Probleme !!!! Help pour newbie !

Lexounet

Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !

Enfait g mis des polices de characteres spéciales sur mon site, donc elles sont installées chez moi et donc je vois bien les characteres ! mais quand c klk1 d otre ki visionne le site et bien elle voit les charactres par default de windows ! comment faire pour que ca les telecharges tout seul ? et si c faisable ?
est ce que je dois mettre les polices dans le repertoire du site ? ( c ce que g fais mais ca ne fonctionne pas ! )

Merci de l'aide !
mercredi 11 juin 2003 à 17:34:44 | Re : Probleme !!!! Help pour newbie !

ekinoks

donne plus de detaille sur t fameu caracraire ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !
>
> Enfait g mis des polices de characteres spéciales sur mon site, donc elles sont installées chez moi et donc je vois bien les characteres ! mais quand c klk1 d otre ki visionne le site et bien elle voit les charactres par default de windows ! comment faire pour que ca les telecharges tout seul ? et si c faisable ?
> est ce que je dois mettre les polices dans le repertoire du site ? ( c ce que g fais mais ca ne fonctionne pas ! )
>
> Merci de l'aide !

Cette discussion est classée dans : help, site, probleme, ki, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP < COMPARAISON > svppp [ par ^UnKnOwN` ] Salut !j'essaye de faire une partie private pour mon site en notant les login et les pass dans un fichier texte. Ensuite doit se trouver sur le site 2 phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme de cookies (ie6) [ par marsupiou ] salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne .. question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po help!! Php et UML [ par nikos283 ] Salut a tous!!Quelqu'un connaitrai un site ou je pourrai avoir des exemples de modelisation de site avec uml?? ou autre?Merci d'avanceLe ptit informat GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo help g un petit probleme de syntaxe [ par joedalton ] et oui c regrettable mais la syntaxe me pose probleme...est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrez m'aider je pense pas que ca prenne boku de temps a Probleme avec les sites CodesSource [ par jdaviaud ] Il se passe quoi sur les sites code source ? toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales