begin process at 2012 05 31 01:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

probleme a href - php et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme a href - php et xml

mercredi 10 décembre 2008 à 11:39:41 | probleme a href - php et xml

batgrut

bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème->

j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues.
tout fonctionne bien avec la fonction php echo findLocale jusqu'à ce que je veuille faire aussi un changement d'url automatique en fonction de la langue choisie

quand j'intègre la fonction <?php echo findLocale dans un <a href  alors la tout bug
au mieux je n'ai rien en lien au pire une erreur php...

sachant que ce morceau la fonctionne bien tout seul <?php echo findLocale ($_SESSION['locale'], 'info.lien.12');?>

<a href=<?php echo findLocale ($_SESSION['locale'], 'info.lien.12');?>accesskey="7" style="text-decoration:none;"></a>

Merci

dimanche 14 décembre 2008 à 20:58:26 | Re : probleme a href - php et xml

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Qu'est ce que retourne findLocale() ?

Et ça ça fonctionne ?
<a href="<?php echo findLocale ($_SESSION['locale'], 'info.lien.12');?>" accesskey="7" style="text-decoration:none;"></a>

ou ça ?
$url = rawurlencode(findLocale ($_SESSION['locale'], 'info.lien.12'));
echo '<a href="'.$url.'" accesskey="7" style="text-decoration:none;"></a>';

Regarde aussi si il n'y a pas un caractère de retour à la ligne dans ce que retourne la fonction (\r ou/et \n)

Kohntark -

jeudi 18 décembre 2008 à 13:38:37 | Re : probleme a href - php et xml

batgrut

Réponse acceptée !
désolé d'avoir répondu si tard

Merci pour ces deux proposition

la première solution avec les guillemets en plus, fonctionne très bien, alors que je pensait l'avoir essayée plusieurs fois !! ce doit être la fatigue j'ai du mal me relire...

Un grand Merci encore à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire progresser les gens comme moi !

Cette discussion est classée dans : fonction, php, probleme, xml, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc erreur DomXML [ par kalf2000 ] Salut, voila j'ai un gros souci, j'ai installer PHP 5.0.4 avec apache 2, j'ai installé l'extension php_domxml.dll, jusque la tout va bien. Mais dés php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q probleme d'appel d'une fonction PHP [ par minicooper ] Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données.j'ai cette erreur qui d'aff Probleme avec la fonction scandir [ par grex ] Bonjour,je n'arrive pas à faire foncsioner un script de galerie d'image que j'ai trouver sur se sitehttp://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHP-SANS-BDD-AV affichage de site en fonction du navigateur [ par dinadina83 ] salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans expl Probleme include et fonction strtr [ par dupuisj ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur lequel je m'arrache les cheveux. Je souhaite créer une fonction qui m'enlève les accents d'une chaîne de ca probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur Fonction qui teste un code php [ par david11001 ] Salut !Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code.par exemple: $code = "echo 'blablabla';"J'aimerai savoir s'il existe une fonc fonction php aidez moi svp!! [ par marayah ] Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un conait une fonction qui peut convertir des chiffres à des lettres de un à neuf ou des images par exemplemerci d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales