begin process at 2012 05 31 01:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème htaccess

mardi 3 août 2010 à 23:45:16 | Problème htaccess

pcmanprogrammeur

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème de redirection que je n'arrive pas à résoudre dans mon htaccess. Voici mon .htaccess pour commencer :

RewriteEngine On
Options +FollowSymlinks
RewriteRule ^blog[/]*$ blog [L]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)[/]*$ index.php?id=$1 [L]

En bref, j'ai un dossier "blog" qui se trouve à la racine et lorsque je souhaite accéder au blog via http://monsite/blog, je suis redirigé vers htt://monsite/index.php?id=blog ... au lieu d'aller sur le blog !
Avez-vous une idée comment résoudre cette énigme?
Merci d'avance !
mercredi 4 août 2010 à 19:12:33 | Re : Problème htaccess

TychoBrahe

Salut,

Avez-vous une idée comment résoudre cette énigme?

Je te conseille de commencer par :
- Utiliser le bon site web : ceci n'a strictement rien à voir avec du PHP et aurait plus sa place sur regex.codes-sources.com qui traite, comme ici, des expressions régulières.
- Apprendre à réaliser une expression régulière.
jeudi 5 août 2010 à 17:49:39 | Re : Problème htaccess

gillardg

Bonjour,
pourquoi pas mettre ton blog dans un sous.domaine
a+

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

Cette discussion est classée dans : problème, htaccess, blog, résoudre, rewriterule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

STAGE EN PERIL [ par EVAA ] J'ai lu pas mal de livres, je sais qu'il y'a une manière de résoudre mon problème en utilisant une méthode matricielle, j'ai ébauché un petit schéma p Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu Problème avec .htaccess [ par surchat ] Bonjour, Voilà mon problème: Je veux faire un accès restrint avec un .htaccess. Mon fichier .htaccess et .htpasswd sont bons mais quand je lance EasyP Aide htaccess [ par porciner ] Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire ma règle htaccess. Il faut que lorsque la page existe ce soit  cette règle qui soit executée : RewriteRule ^([-_ Htaccess pour fichiers [ par culie3 ] Bonsoir tout le monde, j'ai un léger problème avec mon site...Donc en fait j'ai des fichiers que je voudrai mettre sous allopass... Jusque là pas de p htaccess [ par malik7934 ] Hello,J'ai un problème me rendant dingue et je ne sais pas trop où poser ma question, alors je la pose ici dans mon forum préféré :-)Je m'explique: j' Petit problème à résoudre... [ par rdjcartel ] Bonjour à tous, Je viens à peine de débuter en php. je cherche à modifier le script ci-dessous pour permettre de choisir le titre de la personne (Mo Retrouver la date d'il y'a X jours [ par Inekman ] Salut les amis,Je galère un peu pour retrouver une date à partir d'aujourd'hui d'il y'a X jours...:'(J'ai trouvé pas mal de code qui calcul l'écart en rewriteRule dans htAccess ------> explications [ par satellite34 ] bonjour,je dois creer un rewriteRule dans un .htAccess, pour un site complet et je ne comprends pas la syntaxe.Je voudrai remplacer tous les caractyér Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales