begin process at 2012 05 31 01:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en HTML

mercredi 31 août 2005 à 00:30:19 | probleme en HTML

ghitaik

salut
je veux savoir comment mettre une image comme background d'une cellule d'un tableau a condition qu'elle soit fixe.
c-v-d qu'elle prend sa taille et non pas la taille du texte saisi dans la cellule.
merci

mercredi 31 août 2005 à 00:54:07 | Re : probleme en HTML

Evangun

Réponse acceptée !
Salut
je ne suis pas bien sûr d'avoir compris mais modifie ça comme tu veux et dis voir si ça te convient :

echo '<td  style="background-position: right bottom; background-image:url(\'monimage.jpg\'); background-repeat:no-repeat;">';

mercredi 31 août 2005 à 01:28:15 | Re : probleme en HTML

ghitaik

merci votre solution m'a ete utile pour repondre a la moitie de mon probleme, c'est que l'image ne se perete plus. mais il me faut la soluion de l'autre probleme qui est:
si le texte est plus petit que la dimention de l'image, il y a qu'une partie de l'image qui s'affiche. moi je la veux toute
merci encore

mercredi 31 août 2005 à 01:46:52 | Re : probleme en HTML

Evangun

Mais je t'en prie, et tu peux me tutoyer si tu veux, j'ai 21 ans (comme toi on dirait ^^).

pour que l'image apparaisse en entier, il faut donc que la cellule ait au minimum la hauteur de l'image, n'est-ce pas? et bien c'est très simple : si ton image fait 100 pixels de hauteur :

<td height="100" .........>
comme ça ta cellule aura une taille supérieure ou égale à 100.
voilà

mercredi 31 août 2005 à 08:47:15 | Re : probleme en HTML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Evan => pourquoi tu ne restes pas dans les styles, plutot que d'ajouter un attribut height bien laid...?

mercredi 31 août 2005 à 09:20:55 | Re : probleme en HTML

Anthomicro

Salut,

" Mais je t'en prie, et tu peux me tutoyer si tu veux, j'ai 21 ans (comme toi on dirait ^^)."

Evangum > pas mal pour 21 ans ghitaik hein ^^

ghitaik > pour une seule cellule tu peux faire ça :

#cel{
background-image:url(image.jpg);
background-repeat:no-repeat;
height:hauteur_imagepx; /*exemple : 10px;*/
width:largeur_imagepx; /*exemple : 100px;*/
}

<td id="cel">contenu</td>

mercredi 31 août 2005 à 22:58:30 | Re : probleme en HTML

ghitaik

je suis desolee, mais je ne parle pas de la hauteur de la celulle mais plutout du width, et comme j'ai dit c'est un tableau dynamique c-v-d, je ne peux pas prevoir le nombre de colonnes de ce tableau, c'est pour ca que je ne peux pas fixer le width dans le <TD> une fois pour toute.

Cette discussion est classée dans : taille, probleme, html, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème taille cellule HTML [ par birdofdarkness ] J'ai un problème avec la taille de mes cellules dans un tableau HTML [img]http://img96.imageshack.us/img96/4842/table6uv.jpg[/img] Je voudrais quelle [html tableau] taille des tablo [ par Lucyberad ] bonjoura  tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le reste d Probleme sur l'envoie de mail en html??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, j'aimerai faire un envoie de mail en html, sauf que j'ai des petits soucis, c'est à dire qu'il m'écrit tout mon mail avec les qu'est-ce que ca veut dire :  [ par joebuz ] salut, qqn peux me dire ce que signifie ceci voila mon pb, j'ai une page php qui est une page html toute simple ou j'include une deuxieme page html Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT [ par 0000000000 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau?Sachant que le tableau à u probleme de chemin avec fopen [ par takai ] salut a tous je cherche desesperement a ouvrir un fichier.html avec la fonction fopen("/home/user/ecran.html","r" ou ,"r+"); sur mon site... Taille d'une frame [ par overbrave ] Bonjour a vous,Je voudrais savoir si il est possible de determiner la taille d'une frame en pixel plutot qu'en pourcentage.J'explique mon probleme : i Ausecour ! probleme de cryptographie en php [ par vincent_vz ] Bonjour ! c'est avec sourire que je vien la meme si je suis en train de devenir fou...voila le probleme :j'ai une source java qui fonctionne parfaitem Probleme avec des mail html [CodeRmaN] [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour à tous,Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait à résourdre certaines énigmes qui me parraissent insurmontables. 1 - Je suis entrain d probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales