Accueil > Forum > > > > Probleme de HTTP_REFERER
Probleme de HTTP_REFERER
samedi 12 mars 2005 à 17:20:18 |
Probleme de HTTP_REFERER

JoJo738
|
Bonjour,
J'ai un gros probleme de HTTP_REFERER en localhost.
Et j'utilise ceci :
<?php
if (isset($_SERVER['HTTP_REFERER'])) {
if (eregi($_SERVER['HTTP_HOST'], $_SERVER['HTTP_REFERER'])) {
$referer ='';
}
else {
$referer = $_SERVER['HTTP_REFERER'];
}
} else {
$referer = '';
}
?>Et j'ai fait une boucle foreach $_SERVER
Et il n'y a aucune trace du HTTP_REFERER 
Si quelqu'un pouvais me dire comment l'activé ou bien comment contourné le probleme.
Merci.
Si ma reponse te convient, merci de l'accepté ! 
|
|
samedi 12 mars 2005 à 17:46:48 |
Re : Probleme de HTTP_REFERER

tucsoufle
|
re
tu est sur que tu n'a pas inversé deux lignes ?
essai ça :
<?php
if (isset($_SERVER['HTTP_REFERER'])) {
if (eregi($_SERVER['HTTP_HOST'], $_SERVER['HTTP_REFERER'])) {
$referer = $_SERVER['HTTP_REFERER'];
}
else {
$referer =''; }
} else {
$referer = '';
}
?> Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
samedi 12 mars 2005 à 17:50:50 |

JoJo738
|
Idem, Undefined index: HTTP_REFERER
|
|
samedi 12 mars 2005 à 18:03:10 |

tucsoufle
|
Réponse acceptée !
essai de couper ton pare feu le temps d'un test !!!
il parait que ca peut provenir de là  j'ai vu ca sur 2 topics donc... Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
samedi 12 mars 2005 à 18:10:58 |

JoJo738
|
Merci
|
|
samedi 12 mars 2005 à 18:13:58 |
|
samedi 12 mars 2005 à 18:17:42 |

tucsoufle
|
tu utilise quel version d'apache et de php ? Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
samedi 12 mars 2005 à 18:22:04 |

JoJo738
|
PHP Version 4.3.3 Apache/1.3.24 Je vais aller me mettre a jours  !
|
|
samedi 12 mars 2005 à 18:52:37 |

tucsoufle
|
moi j'ai :
PHP Version 4.3.3 Apache/1.3.27et ca marche bien mais c'est bizarre car je crois qu'avec mon ancienne version ca marchais bien ! Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
samedi 12 mars 2005 à 19:03:46 |

JoJo738
|
Et un petit up : PHP 4.3.10 Apache 1.3.33
|
|
Cette discussion est classée dans : server, probleme, http, referer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pourquoi $_SERVER['HTTP_REFERER'] ne marche pas ? [ par ImmortalPC ]
Salut, pourquoi ça ne marche pas ? echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; ?> Je vais avt sur une autre page. @+Immortal-PC,télécharge
Problème avec $_SERVER['HTTP_REFERER'] [ par lapoche21 ]
Bonjour, j'ai édité un code en php utilisant $_SERVER['http_referer'] et la fonction marche bien avec firefox et sous IE8 sa bug. Message erreur : No
probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2 [ par webel ]
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre: il s'agit d'une apli php qui tournai très bien sur mon ancienne configuration en ea
probleme avec getHTTPObject() [ par tit3000 ]
Salut ca fait des heures que je cherche une solution a mon probleme mais sans resultat function getHTTPObject() { var xmlhttp; if (!xml
probleme d'espace membre [ par madstrix ]
Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et
Probleme d'affichage d'Image dans Sql Server [ par lotfi213_b19 ]
Bonjour, J'ai une image insérée dans sql server par une application delphi, dans le site je dois l'afficher,j'ai arrivé a ecrire ce code [code=php]<?p
une adresse ip spéciale [ par piere2 ]
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mis en place un petit script php pour récupérer des informations de base sur les visiteurs d'un site. pour
Variables inconnues dans $_SERVER [ par jjth1 ]
Bonjour à tous! J'avais mis un petit script sur mon serveur afin de détecter les utilisateurs de proxy transparents, un truc tout simple. Bizzaremen
Générateur de cartes de visites [ par spectroman ]
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner le générateur de cartes de visites trouvé sur la page http://www.devinrolsen.com/realtime-image-typesetting-wit
Adresse URL de provenance des visiteurs [ par bmag ]
Bonjour,J'ai besoin de récupérer l'adresse URL de provenance des visiteurs sur la page d'accueil de mon site.Pour cela j'ai testé $HTTP_REFERER, $_SER
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|