begin process at 2010 02 10 03:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme d'identification avec mysql et une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'identification avec mysql et une page php

vendredi 7 novembre 2008 à 11:08:03 | probleme d'identification avec mysql et une page php

1wxcvbn

Bonjour, je suis entrain de réaliser une identification des utilisateurs et en fait, quand j'essaye de m'identifié, il me dit que le mot de passe est faux alors que c'est le bon. Donc ducoup; je n'arrive pas à accéder a la page protégée. Voici le code ou sa beug:

$cxn = Connect_to_db("Vars.inc");
        $sql = "SELECT user_name FROM $table_name
              WHERE user_name='$_POST[fusername]'";
        $result = mysqli_query($cxn, $sql) or die("Exécution requête 1 impossible");
        $num = mysqli_num_rows($result);
        if ($num == 1) {
            $sql = "SELECT user_name FROM $table_name
                 WHERE user_name='$_POST[fusername]'
                 AND password=md5('$_POST[fpassword]')";
            $result2 = mysqli_query($cxn, $sql) or die("Exécution requête 2 impossible.");
            $row = mysqli_fetch_assoc($result2);
            if ($row) {
                $_SESSION['auth'] = "yes";
                $_SESSION['logname'] = $_POST['fusername'];
                header("Location: $next_program");
            } else {
                $message_1 = "Le nom d'utilisateur '$_POST[fusername]' existe mais vous n'avez pas entré le bon mot de passe !                             Réessayez.<br>";
                extract($_POST);
                include ("fields_login.inc");
                include ("double_form.inc");
            }

je ne vois pas du tout d'ou cela peut provenir
merci d'avance pour votre aide
samedi 8 novembre 2008 à 02:01:31 | Re : probleme d'identification avec mysql et une page php

davwart

Réponse acceptée !

ton password est bien stocké en md5 dans ta base de données?
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
dimanche 9 novembre 2008 à 01:01:35 | Re : probleme d'identification avec mysql et une page php

1wxcvbn

c'etait bien sa mon erreur, j'avais une erreur dans ma base
merci

Cette discussion est classée dans : sql, user, post, name, fusername

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'inscription [ par jojo403 ] Bonsoir, voici mon script : // serveur$sql_serveur="localhost";// login$sql_user="root";// pass$sql_passwd="";// bdd$sql_bdd="enjoy";// Et on se conne Pb parse error [ par biddal ] Bonjour voici mon probleme je souhaite faire une modification dans ma base de donnée avec un UPDATE mais ce message apparaitParse error: parse error i mes erreur de ce marque pas espace membre [ par speedylol ] bonjour voici , j ai un script membres que j'ai modifier a mon goût mes les erreur de fonction pas je vois pas pq seriez vous m'eclairez la dessus svp insertion dans une base [ par 01cod10 ] pouvez vous m'aider à corriger ce bout de script. Voici le message d'erreur que j'ai eu :  Erreur SQL !INSERT INTO membres VALUES("", "monia", "ff3d00 deuxieme probleme foreach [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, je me permet de reposter un message sur le foreach car j'ai une seconde question a vous posez au sujet de ce dernier....$status Problème de redirection [ par jipe32 ] Bonsoir, j'ai un code qui redirige vers une autre page si la quantité demandé dans le formulaire précédent dépasse la quatité disponnible (je fais un Requete qui ne s'exécute pas toujours ??? [ par b4d ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de votre aide pour me dire ou est le bug dans ce code...J'ai créé un petit forum et donc, une sorte de petit bbcode. PROB SQL [ par StiriX ] Bonjour je me lance dans mysql mais je bloque. Comment connaitre localhost user et password???? en sachant que je teste juste sur mon ordinateur et ap Comment je peu réinterpreté une erreur sql en php [ par sense ] Bonjour à tous Je voudrais récupéré une erreur sql en php car l'erreur qui se crait est Duplicata du champ 'test2' pour la clef 2 Elle est du a un $_post [ par alpha386 ] BonjourJ'ai un problème avec mon transfert à partir d'un formulaire.si j'écris: $name=$_post['nom']; ensuite je fais echo $name, en php4 il transfertm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales