Accueil > Forum > > > > Problème if($total<25) si montant supérieur a 1000
Problème if($total<25) si montant supérieur a 1000
samedi 4 février 2006 à 11:21:34 |
Problème if($total<25) si montant supérieur a 1000

Tit0x
|
Hello tout le monde :) Jai un petit pb, j'ai mit une limite de 25€ pour un paiement par CB, donc quand on commande des produit pour un total de moins de 25€ on ne pas commander par CB et ça ecrit un message, si c'est plus de 25€ on peut payer par CB... Le problème c'est que si le montant dépasse 1000€, bah il me marque le même message que si on commandait pour moins de 25€... Embettant non? ^^ Alors j'me suis posé la question, est ce que c'est parceque il écrit le montant comme ça : 1 000 € ? Voici mon code : if($nombre_total_ht1<25) echo"<center>Le montant de votre commande est de <font color=\"$police2\">$nombre_total_ht1 € H.T </font>. Il ne dépasse pas le minimum, qui est de <font color=\"$police2\">25 € H.T</font>, vous ne pouvez donc pas payer par carte bancaire.</center><br><br><br>";
if($nombre_total_ht1>=25) echo"<center><a href=\"facture_cb.php?facture=$id_com\" target=\"blank\"><font color=\"$police2\" size=\"$width_police2\"><strong>Voir et imprimer le bon de commande (mode de paiement : CB)</strong></font></a></center><br>"; if($nombre_total_ht1>=25) echo"<center>$Formulaire_Paiement</center>";
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider :) Merci d'avance
T!t0x
|
|
samedi 4 février 2006 à 11:24:15 |
Re : Problème if($total<25) si montant supérieur a 1000

Tit0x
|
A voui j'ai oublié de préciser, j'ai " arrondi " les montants avec :
$nombre_total_ht1 = number_format($total1, 2, ',', ' ');
ça peut provenir de ça ?
Merci
T!t0x
|
|
samedi 4 février 2006 à 12:10:12 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, si d'abord ton nombre provient d'un formulaire c'est soit $_GET soit $_POST qu'il faut utiliser ensuite pour ton problème effectivement, lis ce que fais la fonction number_format() : http://fr.php.net/manual/fr/function.number-format.php elle retourne une string, donc tu compares une string à un nombre, autrement dit que ce n'est pas bon, tu dois faire ton number_format ultérieurement dans chaque condition par exemple (ou alors avec une autre variable contenant la string "number_formatee"). a +
|
|
samedi 4 février 2006 à 12:24:19 |

FhX
|
if($nombre_total_ht1<25)
if($nombre_total_ht1>=25)
if () else () c'est pas pour rien que ca existe !
|
|
samedi 4 février 2006 à 12:27:19 |

Tit0x
|
^^ je débute, je débute..... :/
Sinon, c'était bien à cause de mon number_format... merci Anthomicro
T!t0x
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, commande, total, cb, paiement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
paiement cb [ par lecoach37 ]
bonjour,est ce que qq as une info fiable sur la fermeture des centres de paiement ?je voudrais pas faire d'erreur pour ma boutique en lignele coach37
connaitre le nombre total (php mysql ) [ par milkasoprano ]
Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'une b
Devis dynamique [ par romain14g59 ]
Bonjour à tous, mon probléme n'est pas vraiment compliqué a comprendre mais je n'arrive pas à le mettre sur pied. Voila je tien un site ou l'on peut c
numero commadne aléatoire en fonction de la date [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je voudrais, quand mes clients commandent sur mon site, leur attribuer un numero de commande..Je suis passé par le numéro aléatoire avec une c
php formulaire calcul total [ par helenez ]
Bonjour, je suis en train de travailler sur un formulaire, j'ai cette ligne de code qui me me donne le nombre de produits que les internautes peuvent
Total Calcul Panier [ par jackdaniel9 ]
Bonjour, Il faut que je calcule le prix par rapport à la quantité dans un formulaire pour un panier. Je me demandais si il était possible de faire l
recherche+pagination [ par squago ]
Bonjour à tous, C'est un homme au bord de la crise de nerfs qui vous écrit. Je cherche à adapter un code de recherche et pagination que j'ai récupéré
compter le nombre de visiteur sur un site avec php [ par fijou12 ]
bonjour, j'ai un probleme au niveau d'un programme qui calcule le nombre de vvisiteurs sur un site , bob le programme marche tres bien et il calcule
Telnet Php cisco [ par maxredphenix ]
Bonjour a tous, Je souhaite créer lequel je pourrais voir l'état de mes routeurs et envoyer différentes commande par telnet. J'ai réussi a trouver ce
paiement suite à un mail [ par daniel60 ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'idée sur la façon de procéder pour un paiement en ligne sans panier. Voici la procedure: Je recois un mail de deman
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|