begin process at 2012 05 31 01:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

problème image de fond page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème image de fond page web

jeudi 23 avril 2009 à 18:30:09 | problème image de fond page web

Cyrox

Bonjour je souhaite enregistrer une page web sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir en étant hors ligne. Mais tous n'est pas enregistrer. Par exemple l'image de fond n'y est pas. Comment puis-je faire?
jeudi 23 avril 2009 à 21:28:24 | Re : problème image de fond page web

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

avec FF clic droit a l'emplacment du fond afficher l'image puis reclic droit enregistre l'image

ou aussi  regarde dans le fichier css l'adresse du background tu complete avec l'adresse de la page et je crois que sa devrait bon

Cette discussion est classée dans : problème, web, page, image, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p Problème redirection [ par lolorenzeb ] Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente Problème de chargement d'images dans page web [ par LeilaNice ] Bonjour à tous,je suis en formation et j'ai un site à créer pour mon exam. J'ai créé mon interface sous photoshop que j'ai découpé et que j'ai mis dan Capture de page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé une page web avec une animation flash à l'intérieur et ce que j'aimerais, c'est mettre un bouton qui permette Téléchargement d'image sur une page web [ par aschlilbilly ] bonjour, je suis en train de concevoir un formulaire sur une page web et je voudrais permettre aux utilisateurs de télécharger leur photos sur la page Affichage d'image depuis une partie admin dans un tableau qui se trouve dans le corp de ma page web [ par will62250 ] Bonjour a tous, Ma question étant : je créer un site Internet pour une entreprise dessus j'ai : - mon entete - mon menu bouton en dessous de l'ent Variable dans css [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un css qui m'affiche une image de fond. Ensuite j'ai un php, ou se place un formulaire et j'aimerai que quand on envoie le formula Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui Changement image selon page [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une boucle while qui affiche le nombre de page. Puis à l'intérieure j'ai donc un 'echo' qui affiche à la suite le n Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales