begin process at 2012 02 13 01:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème imagecopy();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème imagecopy();

lundi 28 mai 2007 à 00:15:37 | Problème imagecopy();

f1actu

Bonsoir , voila j'essaye de copié une image sur un simple rectangle noir , banale code :
$image = imagecreate(400,220);
$fond = imagecolorallocate($image,0,0,0);
$imagesource = imagecreatefromjpeg("merde.jpg");
imagecopy($image,$imagesource,0,0,0,0,400,220);
header("Content-type: image/jpeg");
imagejpeg($image, "",100);
imagedestroy();
Le problème c'est que je perd bcp de couleur , si quelqu'un peux m'aider .
Dans l'attente d'une reponse
Amicalement
lundi 28 mai 2007 à 00:35:20 | Re : Problème imagecopy();

amezghal

salut,

$image = imagecreatetruecolor(400,220);
$fond = imagecolorallocate($image,0,0,0);
$imagesource = imagecreatefromjpeg("merde.jpg");
imagecopy($image,$imagesource,0,0,0,0,400,220);
header("Content-type: image/jpeg");
imagejpeg($image, "",100);
imagedestroy();

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.

Cette discussion est classée dans : problème, image, imagecopy, imagesource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imagecopy et problème avec une coloration noir [ par yveslm ] Bonjour, J'essaye de faire un script qui génère automatiquement un texte sur une image. Mais, le problème c'est que lors de la copie du texte sur l'i Problème librairie GD ! [ par kikifrance ] Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que sur l problème d'upload d'image [ par rzougabenoma ] J'ais un problème lorsque j'appload une image elle arrive au serveur vide.malgrés que la fonction que j'utilise elle a éttait fonctionnelle Problème redimension image [ par psyckan ] Bonjour,Voila j'essaie de redimensionner une image au moment de l'upload mais ça marche pas et ça m'affiche plein des caractère spéciaux à l'endroit o Imagecopy() et conservation du title="" d'une image collée [ par monoski ] Voilà ma requête est un peu complexe, en gros dites vous que j'essais de réaliser un système comparable à celui du système d'équipement qu'on retrouve afficher des image dans un tableau [ par angelfromhell ] Bonjour à tous , je suis entrain de réaliser un site web (collection des photos)..j'arrive pas a résoudre un problème le voila : j'aimerai afficher l Problème avec rafraichissement d'image dans une div [ par executals ] Bonjour,je débute tout juste en développement web et je développe un petit soft en ajax qui permet de tracer des fonctions mathématiques et leurs déri php et javascript [ par youssefmst ] salutJ'ai un petit problème, le veux affiché des image selon le résultat d'une requête sql(la résulta sera 1,2,ou3  et les image sont: 1.gif, 2.gif et récuperer le chemein d'une image [ par lamiae2 ] bonjour;j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up.mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remplir Problème avec GD & Image_Text [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'utilise EasyPhp 3.0 pr tester mon site web en local mais depuis un certain tps j'essaye de faire un Captcha j'ai telechargé la lib pear c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales