begin process at 2012 05 31 01:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme imagecreate et imagesetpixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme imagecreate et imagesetpixel

samedi 11 juin 2005 à 19:26:31 | probleme imagecreate et imagesetpixel

Celtic_fr

voila ce que j'obtient ^^, ce n'est pas une image, pourtant mon php_gd2 est activé.

‰PNG  IHDRdd Œ}Ç PLTEÿÿÿÿÿ^zJî IDATxœc`ƒ 8 ´FÁ(£`Œ‚Q0 À/ÆAG IEND®B`‚

et voila ma source qui est toute simple :

<?
$largeur='100';
$hauteur='100';
$image=imagecreate($largeur,$hauteur);

$noir=imagecolorallocate($image,0,0,0);
$blanc=imagecolorallocate($image,255,255,255);
$jaune=imagecolorallocate($image,255,255,0);

imagesetpixel($image,44,15,$blanc);

header ("content-type: image/png");
imagepng($image);
imagedestroy($image);
?>

J'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution pour que je puisse afficher l'image voulue.

dimanche 12 juin 2005 à 01:06:39 | Re : probleme imagecreate et imagesetpixel

sjon

Sael og blesud

Je viens de tester votre code il marche très bien. Pouvez vous nous soumettre votre code complet pour voir si vous n'avez pas une erreur de header par exemple ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
dimanche 12 juin 2005 à 10:16:00 | Re : probleme imagecreate et imagesetpixel

Celtic_fr

Je fais juste un test il ya a juste les balises <htlm> et <body> qui manquaient.

Il manque quelque chose ?? Ou alors c'est un probleme de version , j'utilise easy php 1.7

dimanche 12 juin 2005 à 11:46:17 | Re : probleme imagecreate et imagesetpixel

Celtic_fr

Réponse acceptée !
C'est bon ca marche le probleme c'est que je ne savais qu'il fallait appeler la page comme une image.
dimanche 12 juin 2005 à 19:44:18 | Re : probleme imagecreate et imagesetpixel

Anthomicro

Salut,

pense aussi à utiliser <?php en en-tête de ton fichier au lieu de <?

Ensuite tu peux très bien appeler ta page .php dans le navigateur et que ça te retourne une image :-)

dimanche 12 juin 2005 à 22:36:47 | Re : probleme imagecreate et imagesetpixel

Celtic_fr

ok merci beaucoup je savais pas que la syntaxe de cette balise changait quelque chose.

Cette discussion est classée dans : image, probleme, imagecreate, imagecolorallocate, imagesetpixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imagecolorallocate [ par xylo2 ] Salut !J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante.Voici mon code :if (!isset($mat)) $mat="Toto";< Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce AU SECOURS !!!!!!CREATION D IMAGE !!!! [ par benjiman2 ] Bonjour !j'ai un énorme probleme pour la création d'une image.Voila PHP retourne le nombre de video qu'il y a dans la bibliotheque par MYSQL.Le proble Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 probleme de fenetre [ par velsatiss ] Bonjour a tous.(je débute en php).J'ai une galerie photo en 2 frames horizontales.En haut j ai les vignettes issues d un tableau php,en cliquant sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales