begin process at 2012 05 31 01:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police

mercredi 29 septembre 2004 à 15:20:38 | PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police

Magidev

Membre Club
J'utilise un code qui genere une image, genre TuringNumber

J'aimerais savoir pourquoi la fonction imagettftext()
ne fonctionne pas quand on lui donne le chemin de la police en relatif (../police.tff) et que cette police se trouve dans le repertoire du site.

alors que si je lui donne un chemin absolu (c:\windows\fonts\arial.ttf) cela marche sans probleme

Merci

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
jeudi 30 septembre 2004 à 17:57:59 | Re : PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police

tardigrade

dans ce cas fais realpath() cela dit il me semble qu'il y a une particularite windows a ce niveau la
jeudi 30 septembre 2004 à 17:59:34 | Re : PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police

tardigrade

imagettftext requiert les bibliothèques GD ainsi que FreeType .
jeudi 30 septembre 2004 à 21:07:08 | Re : PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police

Magidev

Membre Club
Merci je vais essayer realpath() etant donné que mes librairies sont actives ;-) je valide la réponse apres le test si ca marche ;-)

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
vendredi 1 octobre 2004 à 17:10:12 | Re : PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police

Magidev

Membre Club
Probleme non résolu pour l'instant, recherche en cours

mardi 22 janvier 2008 à 00:03:08 | Re : PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police

eexit

Bonsoir,

Je rencontre actuellement ce problème. Je suis sous un environnement Mac et j'ai aussi essayé avec la fonction realpah() mais en vain.

As-tu trouvé la solution?

Merci.

Cette discussion est classée dans : probleme, chemin, police, donne, imagettftext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple probleme de variable / chemin [ par djblackhead ] Hello , j'ai un probleme,c'set peut etre simple pour vous et j'espere que vous allez pouvoir m'aider :)EXPLICATION :j'ai recuperer cette source : http probleme fonction exec [ par morgandetoi06 ] voila j ai un prbleme avec la fonction execquand je fait :exec("C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe");?>ça me donne l erreur apache :'C:\Program' n'e imagettftext (police introuvable) [ par eax ] salut!g un ptit soucis avec la fonction imagettftext :imagettftext($dest, 10, 90, $largeur-1, $hauteur-0, $noir, 'c:\windows\fonts\verdana.ttf', 'blab Probleme de police lors d'une création de camembert IMP!!! [ par becka ] Mon programme en php me dessine un camembert (code trouvé sur ce site) selon des statistiques que j'ai prédéfini (aucun lien avec ma base de donnée po probleme d'encodage dans la base de donne ... [ par plopinou ] bijour, voila, si je veux encode du texte dans ma base, si j'ai un ' ca foire et y veut pas le faire sinon il le fais tres bien .. quelqu'un peut il m chemin absolu [ par basicuser ] Bonjour,J'aimerai savoir comment accéder à une ressource (image, video peu importe) qui ne se situe pas dans mon répertoire web.J'utilise wamp et mon Probleme avec le CSS /HTLml [ par nmfac ] SVP je n'arrive pas a afficher mon image avec cette balise. je ne sais pas si c'est le chemin d'accèes a l'image ki est faux ? je crois pa probleme d'acces a une adresse locale [ par rpgmaniac76 ] Salut salut ^^ bon, j'explique mon probleme :je veux faire une "application php" qui tournera uniquement un local sur ma machine, et je souhaite acced probleme de chemin avec fopen [ par takai ] salut a tous je cherche desesperement a ouvrir un fichier.html avec la fonction fopen("/home/user/ecran.html","r" ou ,"r+"); sur mon site...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales