begin process at 2012 05 31 01:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d'impression "printer_set_option"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'impression "printer_set_option"

jeudi 3 novembre 2005 à 18:11:42 | Probleme d'impression "printer_set_option"

valva

bonjour tout le monde ;) 
voila mon code tout simple(enfin je croi) :
   $handle = printer_open();  // imprimante par default
  // lecture  des infos definit par limprimante 
   echo printer_get_option($handle, PRINTER_COPIES );echo "<br>";   
   echo printer_get_option($handle, PRINTER_SCALE);echo "<br>";

// modification des config impression
     printer_set_option($handle, PRINTER_COPIES , 2); 
     printer_set_option($handle, PRINTER_SCALE, 75);

// relecture  des infos definit par limprimante

echo printer_get_option($handle, PRINTER_COPIES );echo "<br>";
     echo printer_get_option($handle, PRINTER_SCALE);
     printer_write($handle,"Ca marche po ce code de M.... lol");
     printer_close($handle);

il me marque le resultat suivant : 
   1            (soit nombre de copie 1)
   100        (soit affichage a 100%)

2           (soit nombre de copie 2)
   75         (soit affichage  75%)

jusqu ici tout va bien ! sauf que mon imprimante ne m'imprime qu'une page et a une taille de 100%. je ne comprend vraiment pas pourkoi il ne prend pas en compte les changement definit par le "printer_set_option" 
si quelqu'un peut m'aider assez rapidement je lui en seré tres reconnaissan 
merci a tous ++

Cette discussion est classée dans : set, handle, echo, option, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer une page web avec le modul print ?? [ par dinous ] Bonjour, je sais que ce code permet d'impimer une variable string : $handle = printer_open(); printer_set_option($handle, PRINTER_COPIES, 1); printer [PHP] Défilement d'images [ par piep14 ] Bonsoir, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment, j'a Option select [ par kitgraphic ] Voilà, j'ai deux liste une pour le pays quand elle est validée il cherche les années correspondantes tout sa marche très bien, mais je voudrais que un Expressions regulieres, URL et texte [ par ckryo ] Bonjour, je suis tout excite car c'est mon premier message... je me demande si quelqu'un va repondre. Voila, je developpe un outil pr mon boulot mais SMTP et les copies cachées [ par ImmortalPC ] Salut,je suis entrain de faire un code pour envoyer des mails avec un serveur smtp.Jusque là aucun problème ;-)Mais bug quand j' ai voulu utiliser la Ajouter un saut de ligne [ par marc660 ] Bonjour,Je voudrais modifier ce script pour ajouter un saut de ligne automatiquement '' mais je ne sais pas comment faire.Pour que ca ressemble par ex selection multiple d'option [ par gigawatt ] BonjourQuelqu'un peut il m'aider dans mon exemple.Je voudrais sélectionner une option quelconque  pour l'instant je ne peut choisir que deux,  l'optio recupérer les champs d'un fichier csv pour les mettre dans une bdd [ par hannao ] Bonjour a tous, voilà je vais tenter de vous expliquez mon pb qui pour certains je suis sur sera très simple, mais j'avoue ramer grave.J'ai un fichier Pb impression en php [ par Falcon074 ] J'ai trouver un script php qui normalement devait me permettre d'imprimer mon ticket avec l'imprimante virtuelle Cute writer en locale mais malheureus [Débutant]comment affichez du texte arabe [ par yassineee ] bonjour, j'aimerai affichez un text écris en arabe , j'ai des charactére bizare qui apparaissent comme ca ?¨?§?¨ ?¥?«?. ?.?? ?,?°?? ?.?.?"?^?f?? ?^?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales