begin process at 2012 05 31 01:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme d'include chez free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'include chez free

mardi 6 janvier 2004 à 02:54:04 | Probleme d'include chez free

lil_jam63

Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:
-haut de page
-bas de page
-menu gauche
-menu droit
-et contenu (vide à l'appel de la page index) (pour l'instant,lol)

quand je lance le test en local (easy php 1.7) tous marche niquel mais quand j'upload chez free, plus d'includes mais les beaux messages d'erreur que voilà:

///////////////////////////////////////////////////////////////////
Warning: Failed opening 'Interface/hautdepage.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/k/r/u/g/le_site/include/:.') in index.php on line 33

Ligne 33 --> <?php include("Interface/hautdepage.php"); ?>
Warning: Failed opening 'Interface/menugauche.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/k/r/u/g/le_site/include/:.') in index.php on line 40

Ligne 40 --> <?php include("Interface/menugauche.php"); ?>
Warning: Failed opening 'Interface/menudroit.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/k/r/u/g/le_site/include/:.') in index.php on line 67

Ligne 67 --> <?php include("Interface/menudroit.php"); ?>
Warning: Failed opening 'Interface/basdepage.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/k/r/u/g/le_site/include/:.') in index.php on line 88

Ligne 88 --> <?php include("Interface/basdepage.php"); ?>
////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les adresses absolues des includes sont: http://lesite.free.fr/interface/...
Qqn pourrais t'il me dire ce qui va pas, svp, j'en peux plus.
Merci
mardi 6 janvier 2004 à 07:10:59 | Re : Probleme d'include chez free

eax

salut
sous free, tous les fichiers que tu include doivent etre dans un répertoire /include à la racine

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mardi 6 janvier 2004 à 21:26:01 | Re : Probleme d'include chez free

lil_jam63

j'ai créer ce repertoire et refais les liens mais toujours pareil
jeudi 18 mars 2004 à 21:58:12 | Re : Probleme d'include chez free

Mechanicman

J'ai le meme probleme avec des include que je fais depuis des sous-sous-sous-dossiers...voit pas le pb ???

Cette discussion est classée dans : php, include, index, interface, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page include et background [ par xkindool ] Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème:J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news.p Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ Pb de chemins sur Free [ par oceanrider ] Bonjour,Je débute en php/apache et je viens d'uploader mon site sur ftpperso.free.fr et voila l'erreur que j'ai à l'affichage de ma page d'index :<STR Problème Include. [ par Aaron ] Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d header [ par kyript ] Bonjour a tousvoila j'ai un index qui en fonction d'une variable d'url fait un include d'une page (test.php)Dans test.php j'ai un include d'un script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales