begin process at 2012 05 31 01:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème d'INCLUDE !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'INCLUDE !!!!

jeudi 24 janvier 2002 à 17:14:26 | problème d'INCLUDE !!!!

nicoy2000

j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok"
puis je fais
include($gourl);

et voici l'erreur:

Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite=ok' for
inclusion (include_path='') in d:\nicolas\sites\monsite.fr\rub.php3 on line 24

Forcément le fichier "scripts/al/al.php3?suite=ok" n'existe pas,
mais il faut que je passe tous ces paramètres lors de l'inclusion.
Comment faire.

Merci de votre aide
mardi 19 février 2002 à 09:48:42 | Re : problème d'INCLUDE !!!!

Psychomatt

J'ai déjà eu ce problème, apparamment, on ne peut passer aucun paramètre dans une fonction Include.

Solution de remplacement:
Tester ta variable $gourl dans ta page appelante et en fonction du résultat, faire un include de tel ou tel fichier.
J'espère que cette solution est envisageable pour ton cas, sinon, bonne chance...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok"
puis je fais
include($gourl);

et voici l'erreur:

Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite=ok' for
inclusion (include_path='') in d:\nicolas\sites\monsite.fr\rub.php3 on line 24

Forcément le fichier "scripts/al/al.php3?suite=ok" n'existe pas,
mais il faut que je passe tous ces paramètres lors de l'inclusion.
Comment faire.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : scripts, include, suite, al, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o Comment faire une iclude dans l'include..... [ par SurfSilver ] Salut à tous.Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant :/sitemap.php |=> include"_include/inc.php/sitemap.inc.php"   Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s Utilisation de MySQL depuis des Scripts Shell (sh/ksh)... [ par noneed4anick ] Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ?Parceque pour ce que je veut faire, c u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales