Accueil > Forum > > > > Problème d'include !
Problème d'include !
jeudi 30 juin 2005 à 14:27:01 |
Problème d'include !

StiriX
|
alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000
page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a
chaque fois a la demande. Plus facile, mais voici le probleme :
je dispose de : index.php
inc/inc.php (répertoire ac un fichier php)
reseau.txt (un simple fichier texte)
news.txt (un simple fichier texte)
Dans index, j'ai mis: <?
include("inc/inc.php"); ?> à l'endroit ou je veux
que mon fichier texte aparaisse. Le liens qui le fait apparaitre
est le suivant
:
<a href="index.php?page=reseau">Réseau</a>
Dans inc/index.php, j'ai mis:
<?
if($page ==""){include ("news.txt");}
if ($page =="reseau"){include ("reseau.txt");}
?>
Lorsque je lance ma page index j'ai une erreure comme quoi la variable page n'est pas défini , conclusion HELPPPP !!!!
merci.
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 14:34:02 |
Re : Problème d'include !

xabi62
|
Salut, Il faut que tu utilises $_GET['page'] pour récupérer la valeur de ta variable  @+ XaV
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 14:46:04 |

coucou747
|
le mieux serait de mettre tes articles dans une base mysql... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 17:19:26 |

StiriX
|
$_GET['page'] c'est quoi sa ? je le met ou sa ? et je met quoi dans mon lien ? hmm ?! 
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 17:20:31 |

coucou747
|
cherches un peu de doc au lieu de poser des questiosn de merde ! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 17:34:14 |

StiriX
|
qu'est-ce i tarriv toi si c pour laisser des messages comme sa va lire ailleur....
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 20:01:04 |

coucou747
|
écoute, j'aide pes personnes qui le méritent, toi, tu ne donnes pas
l'impression de vouloir apprendre, alors je ne fais que t'envoyer lire
des tutos, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner !
ta question, c'est une question à laquelle tu dois savoir répondre
avant de vennir poster ! Tu ne viens pas ici pour débuter, tu viens ici
pour t'améliorer, on n'a pas de temps à perdre si t'as pas envie de
lire !
et stp, évite cet exès de langage sms...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy http://coucou747.hopto.org
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 20:29:41 |

Anthomicro
|
Salut,
<?php
include './inc/inc.php';
if(isset($_GET['page']))
{
if(empty($_GET['page']))
{
include 'news.txt';
}
elseif($_GET['page']==='reseau')
{
include 'reseau.txt';
}
}
?>
bon vu que y'a que deux pages ça va encore, mais pour plus de propreté
remplace ça ensuite par un switch si t'as plus de trois ou quatre pages.
a +
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 01:57:34 |

StiriX
|
merci pour ceux qui mon répondu, j'ai enfin compris. Coucou truc là je sais pas quoi te dire. Mais tu imagine mon profil, j'imagine le tiens. Grand friké ki sla joue avec son language de bourge a la con et Monsieur, un forum sa sert a aider les gens dans leur probleme alros si tu veux pas m'aider trasse ta route , mais ne m'écrase pas ou moi je te démonte totalement compris ?
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 02:02:06 |

Anthomicro
|
"Grand friké ki sla joue avec son language de bourge a la con"
ça m'étonnerais je pense
"ou moi je te démonte totalement compris ?"
Te rabaisserais-tu ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, php, include
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ]
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d
Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ]
blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val
INCLUDE !!!! [ par StiriX ]
voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php qui c
Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ]
Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind
Sauvegarde en UTF-8 [ par justbe ]
Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage [b]UTF-8[/b] à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valid
Modification Varible PHP ... ??? [ par omarino_007 ]
Salut à tous, Je travail sur un site en PHP sur une base MYSQL, mon problème est de gérer un texte défilant (news) qui est chargé automatiquement à pa
affichage / modification fichier texte dans un textarea [ par sly784965 ]
Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai tro
vider fichier texte PHP Al'aideeeeee [ par youvalcsharpp ]
Bonsoir, J'ai un fichier texte : nom.txt. Comment le vider ? Mercii urgentttttt
Php - fichier texte - CSV [ par abdinfo6 ]
Bonjour, auriez vous une idée ou une piste pour faire un traitement, a partir d'une page php, de fichiers texte pour alimenter un fichier csv !! Mes
problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ]
Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php',
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|