Accueil > Forum > > > > Probleme d'include
Probleme d'include
mardi 4 avril 2006 à 13:39:54 |
Probleme d'include

nofxmxpx
|
Bonjour a tous, voila mon probleme : en local sur ma machine tout roule parfaitement ... et la chez mon hebergeur mes includes ne fonctionnent que dans certains repertoires... // voici mes includes switch($page) { case 0 : include("pages/accueil/accueil.php"); break; //accueil case 1 : include("pages/solutions/radio.php"); break; //affichage des solutions radio case 2 : include("pages/solutions/SIG.php"); break; //affichage des solutions SIG ...... Mes includes fonctionnent dans ce repertoires (bo) mais pas dans pages. case 13 : include("bo/register.php");break;//ajout utilisateur case 14 : include("bo/modifuser.php");break;//modification user case 15 : include("bo/solutions/radio/boradio.php");break;//ajout solution radio ........ Et voici les messages d'erreurs que j'ai : Warning: include(pages/accueil/accueil.php) [ function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/www/users/julien_rocheteau/SiteArtemis/Membre/index1.php on line 67Warning: include() [ function.include]: Failed opening 'pages/accueil/accueil.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php') in /var/www/users/julien_rocheteau/SiteArtemis/Membre/index1.php on line 67
Merci à ceux qui pourront m'aider et bonne journée a tous... NoFxmXpX !§!§
|
|
mardi 4 avril 2006 à 13:52:00 |
Re : Probleme d'include

raven44
|
Hello,
Très étrange comme problème, serait-il possible de voir une partie de index1.php y compris la ligne 67. ??
|
|
mardi 4 avril 2006 à 13:54:46 |

nofxmxpx
|
Je te met tout index1.php :
Voila :
<?php //mise en buffer des données pour que seul les header doit pris en compte ob_start(); session_start(); // On relaye la session if (session_is_registered("authentification")){ // vérification sur la session authentification (la session est elle enregistrée ?) // ici les éventuelles actions en cas de réussite de la connexion } else { header("Location:erreur.php?erreur=intru"); // redirection en cas d'echec }
?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><html > <head > <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" > <title>Club utilisateur ARTEMIS</title> <link rel="stylesheet" href="librairie/css/style.css" type="text/css" /> <link rel="stylesheet" href="librairie/css/menu.css" type="text/css" /> <link href="librairie/css/bo.css" type="text/css" rel="stylesheet"/> <script type="text/javascript" src="librairie/js/menu.js"></script> <script type="text/javascript" src="librairie/js/popup.js" ></script> <script type="text/javascript" src="librairie/js/bo.js" ></script> </head>
<body> <?php //etablissement de la connexion require_once('configure/connexion.php'); mysql_select_db($database, $lien); /*define('PUN_ROOT', './Pages/forum/'); require PUN_ROOT.'include/common.php';*/ //recuperation de variables passées en parametres if(!isset($_GET['page'])) $page = 0; else $page = $_GET['page']; if(!isset($_GET['idsoluce'])) $idsoluce = 0; else $idsoluce = $_GET['idsoluce']; ?> <div id="site"> <div id="logo"></div> <div id="ban"></div> <div id="cadremenu"></div><div id="menu"><?php include("menu.htm"); ?></div></div> <div id="menu2"> <?php //affichage d'un menu suplementaire pour les admins if ($_SESSION['privilege'] == 2 || $_SESSION['privilege'] == 1){ echo "<a href='index1.php?page=13'>Ajouter Utilisateur</a>"; echo " - "; }
?> <a href="index1.php?page=33">FAQ</a> - <a href="index.php?action=out">Deconnexion</a> </div> <div id="contenu"> <div id="contenu2"> <?php // include des différentes pages du site switch($page) { // pour le premier c'est un test que je fais mais ca marche toujours pas case 0 : include(dirname(__FILE__)."/pages/accueil/accueil.php"); break; //accueil case 1 : include("pages/solutions/radio.php"); break; //affichage des solutions radio case 2 : include("pages/solutions/SIG.php"); break; //affichage des solutions SIG case 3 : include("pages/solutions/personnel.php"); break; //affichage de sol personnel case 4 : include("pages/solutions/autres.php"); break; //affichage des autres solutions case 5 : include("pages/ameliorations/propositions.php"); break; //affichage des propositions case 6 : include("pages/ameliorations/retenue.php"); break; //affichage des propositions retenues case 7 : include("pages/ameliorations/evolutions.php"); break; //affichage des evolutions case 8 : include("pages/logiciels/logiciels.php"); break; //recapitulatif logiciel case 9 : include("pages/agenda/agenda.php"); break; //Agenda case 11 : include("pages/contact/contact.php"); break;//contact case 13 : include("bo/register.php");break;//ajout utilisateur case 14 : include("bo/modifuser.php");break;//modification user case 15 : include("bo/solutions/radio/boradio.php");break;//ajout solution radio case 16 : include("pages/solutions/soluce.php");break;//affichage des solutions case 17 : include("bo/solutions/bosoluce.php");break;//modif solutions case 18 : include("bo/solutions/sig/bosig.php");break;//ajout sol sig case 19 : include("bo/solutions/personnel/bopersonnel.php");break;//ajout sol perso case 20 : include("bo/solutions/autres/boautres.php");break;//ajout autres sol case 21 : include("pages/ameliorations/afficher.php");break;//affichage ameliorations case 22 : include("bo/ameliorations/ajoutprop.php");break;//ajout proposition case 23 : include("bo/ameliorations/modifprop.php");break;//modif proposition case 24 : include("pages/ameliorations/vote.php");break;//voter case 25 : include("pages/ameliorations/resultvote.php");break;//resultat du vote case 26 : include("bo/ameliorations/ajoutevol.php");break;//ajout d'une evolution case 27 : include("bo/logiciels/ajoutlogiciels.php");break;//ajout d'un recap logiciel case 28 : include("pages/logiciels/tablogiciels.php");break;//affichage du tableau des logiciels case 29 : include("bo/logiciels/modiflogiciels.php");break;//modification des solutions logiciels case 30 : include("bo/agenda/ajoutage.php");break;//ajout d'une note dans l'agenda case 31 : include("bo/agenda/modifage.php");break;//modification de l'agenda case 32 : include("pages/contact/melgroup.php"); break;//envoi de mail case 33 : include("bo/FAQ/affifaq.php"); break;//affichage des Q case 34 : include("bo/FAQ/ajoutfaq.php"); break;//Ajout de Q case 35 : include("bo/FAQ/modifaq.php"); break;//Modification de Q } //revoi le contenu du buffer ob_end_flush(); ?> </div> </div> <div id="coinhg"></div> <div id="coinhd"></div> <div id="coinbd"></div> <div id="coinbg"></div> </body> </html>
NoFxmXpX !§!§
|
|
mardi 4 avril 2006 à 14:02:54 |

huberdine
|
<questionbête> as tu vérifié les droits de ton fichier accueil.php ? </questionbête>
huberdine, mais dort aussi ...
|
|
mardi 4 avril 2006 à 14:03:57 |

raven44
|
Lol, il aurait été intéressant que tu me surligne la ligne 67 !!
Tu crois pas que je vai les compter une par une !!
|
|
mardi 4 avril 2006 à 14:12:40 |

huberdine
|
<requestionbête> et les droits de tes répertoires - pages et - pages/solutions ils sont bien en 755 ? </requestionbête>
|
|
mardi 4 avril 2006 à 14:13:40 |

nofxmxpx
|
Y a pas de soucis au niveau des droits.. Desolé pour la ligne. c'est celle qui include ma page accueil...
Sinon j'ai lu par ailleur que le probleme pourrait venir de mon include_path qui serai mal configuré pour la version PHP 5.0.5 (version du serveur ou je suis hebergé) ... mais bon la je nage un peu ... si ça peu vous aider...
Meci d'avance
NoFxmXpX !§!§
|
|
mardi 4 avril 2006 à 14:14:36 |

huberdine
|
Correction : <requestionbête> et les droits de tes répertoires - pages et - pages/accueil ils sont bien en 755 ? </requestionbête>
|
|
mardi 4 avril 2006 à 14:16:02 |

raven44
|
Je dirai que c'est ton dirname FILE , il doit pas apprécier du tout ! De la à dire pourquoi ne m'en pose pas temps.
|
|
mardi 4 avril 2006 à 14:16:27 |

nofxmxpx
|
Ben question bête aussi (LOL) : Je le sais comment si mes droits de mes repertoires sont en 755 ? désolé jamais entendu parler de ça ...
NoFxmXpX !§!§
|
|
Cette discussion est classée dans : php, pages, case, include, accueil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb Include [ par tekyo ]
Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg
DIV [ par kenny18 ]
salut tout le monde,j'ai le lien suivant : ', $row_c['sp_nom'], '';?>Donc ce lien va chercher le n° de l'id
Redirection depuis login [ par blackvault ]
hola!!! j'ai un gros probleme avec mon site internet... en fait ma page indexnew.php (et non pas index tout court pour faire compliquer!) est organis
Problème d'affichage [ par VivoBaggio ]
Salut, j'ai un soucis au niveau de mon affiche des pages, rien de méchant mais qui m'ennuie. Lorsque j'alterne des pages (accueil / team et inversemen
Aide pour correction script [ par fmd92 ]
BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px
Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ]
Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la
pb php [ par maxxou56 ]
Lorque je tente de compiler ma page index de mon site en php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, unexpected T_IF, expect
Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ]
Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u
Mes balises php ne s'affiche pas . . . [ par spike911 ]
Bonjour je besoin d'aide sur un projet perso. que je travail. En fait je veu créer un système de basse de données pour mon site mais mettre mon site
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|