begin process at 2012 05 31 01:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme inclue et lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme inclue et lien

dimanche 26 juillet 2009 à 15:20:32 | probleme inclue et lien

eda1

Bonjour,
voila j'expose mon petit souci:
A la base le site contenai 4 pages dont index.php
sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur un dewplayer-multi,le probleme qui ce pose a chaque fois que l'on change de page la music recommence de zéro a cause de l'actualisation,ce qui est logic mais barban.
Alors j'ai décidé de faire autrement.
Faire une seul page index.php qui contient le conteneur le header le menu et le pied de page;dans mon div contenu qui se trouve entre mon menu et le pied se trouves les includes qui changerons selon ce que l'on click dans le menu.
----------------------------------------
header
menu
contenu
qui change
selon les clicks du menu
pied

1: quel est le code php a inseré?
2: quel tipe de lien adapté dois je mettre dans mon menu pour appeler l'include dans mon contenu?
merci

lundi 27 juillet 2009 à 13:51:54 | Re : probleme inclue et lien

nautilus99

Bonjour,

Si le contenu doit être actualisé sans changement de page, la solution passe par du JavaScript. Mais vu ce qu etu désire réaliser, les moteurs genre Google et autres ne pourront plus indexer ton site...

Voir sur Google les bibliothèques JQuery, Mootools qui sont des Javascript pouvant t'aider à résoudre ton problème.

lundi 27 juillet 2009 à 17:08:00 | Re : probleme inclue et lien

eda1

merci a toi nautilus99
je vais y jeté un coup d'oeil pour voir
merci

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, probleme, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act Probleme de lien pour envoi de donnée [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila j'ai un probleme. pour economiser des pages et de la place surtout, j'ai crée une page qui s'appelle game.php voici le code de lien php dans tableau virtuel [ par malione ] Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur l probleme include et lien [ par nou366 ] Bonjour à tous, Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens. l Deux include dans ma page index [ par smoana ] Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait e Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro Lien dans une frame [ par yoanpg ] Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales