Accueil > Forum > > > > probleme inclue et lien
probleme inclue et lien
dimanche 26 juillet 2009 à 15:20:32 |
probleme inclue et lien

eda1
|
Bonjour,
voila j'expose mon petit souci:
A la base le site contenai 4 pages dont index.php
sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur un dewplayer-multi,le probleme qui ce pose a chaque fois que l'on change de page la music recommence de zéro a cause de l'actualisation,ce qui est logic mais barban.
Alors j'ai décidé de faire autrement.
Faire une seul page index.php qui contient le conteneur le header le menu et le pied de page;dans mon div contenu qui se trouve entre mon menu et le pied se trouves les includes qui changerons selon ce que l'on click dans le menu.
----------------------------------------
header
menu
contenu
qui change
selon les clicks du menu
pied
1: quel est le code php a inseré?
2: quel tipe de lien adapté dois je mettre dans mon menu pour appeler l'include dans mon contenu?
merci
|
|
lundi 27 juillet 2009 à 13:51:54 |
Re : probleme inclue et lien

nautilus99
|
Bonjour,
Si le contenu doit être actualisé sans changement de page, la solution passe par du JavaScript. Mais vu ce qu etu désire réaliser, les moteurs genre Google et autres ne pourront plus indexer ton site...
Voir sur Google les bibliothèques JQuery, Mootools qui sont des Javascript pouvant t'aider à résoudre ton problème.
|
|
lundi 27 juillet 2009 à 17:08:00 |
Re : probleme inclue et lien

eda1
|
merci a toi nautilus99
je vais y jeté un coup d'oeil pour voir
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, page, php, probleme, lien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ]
Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au
Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ]
Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act
Probleme de lien pour envoi de donnée [ par geof2810 ]
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme. pour economiser des pages et de la place surtout, j'ai crée une page qui s'appelle game.php voici le code de
lien php dans tableau virtuel [ par malione ]
Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur l
probleme include et lien [ par nou366 ]
Bonjour à tous, Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens. l
Deux include dans ma page index [ par smoana ]
Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait e
Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ]
Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index
Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ]
Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro
Lien dans une frame [ par yoanpg ]
Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p
Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ]
Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|