Bonjour tout le monde !
Voila, je dois faire un formulaire d'ajout de cartes géographiques. Dans ce formulaire, l'utilisateur saisit le nom, le chemin, etc.., puis il clique sur un bouton qui lui permet de choisir des mot clés a insérer à cette nouvelle carte. Apres avoir validé ce choix de mot clé, il retourne sur le formulaire d'ajout de carte, puis valide l'ajout.
Pour le bouton vers le choix de mot clé, j'ai un form. Celui -ci est inséré dans le form global. Mon probleme, c'est que si je fe comme ca, le clic sur le bouton de choix des mots clés ne marche pas. Voici le code :
echo "<br><table border = \"0\" width=\"100%\" cellspacing=\"2\" cellpadding=\"2\">\n";
echo "<form name = \"inserer_carte\" method = \"post\" action = \"ajout_carte.php\">";
// nom de la carte
echo "<tr>";
echo "<td width=\"50%\" class=\"item\"><font size=2 face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\"><B>Nom de la carte : *</B></font></td>\n";
echo "<td><input name=\"nom_carte\" type=\"text\" size=\"50\"></td>";
echo "</tr>";
// chemin de la carte
echo "<tr>";
echo "<td width=\"50%\" class=\"item\"><font size=2 face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\"><B>Chemin de la carte : *</B></font></td>\n";
echo "<td><input name=\"chemin_carte\" type=\"file\" size=\"50\" value = \"\"></td>";
echo "</tr>";
/*
// mot(s) clé(s) de la carte
echo "<tr>";
echo "<td width=\"50%\" class=\"item\"><font size=2 face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\"><B>Mot(s) clé(s) : </B></font></td>\n";
echo "<td>";
echo "<form action = \"ajout_mot_cle_carte.php\" method = \"post\" name = \"ajout_mot_cle\">";
echo " <input type=\"hidden\" name=\"idcarte\" value=\"$idcarte\">\n";
echo "<input name = \"ajout_mot_cle\" value = \"Ajouter un mot clé\" type = \"submit\">";
echo "</form>";
echo "</td>";
echo "</tr>";
*/
// formulaire d'ajout de la carte
echo "<tr>";
echo "<form name = \"inserer_carte\" method = \"post\" action = \"ajout_carte.php\">";
echo "<td colspan = \"2\" align=\"center\" valign=\"middle\">";
echo "<input name = \"insere_OK\" value=\"true\" type=\"hidden\">";
echo "<input type=\"submit\" name=\"inserer_carte\" value=\"Insérer la carte\"></td>";
echo "</form>";
echo "</tr>";
echo "</table>";
Un Grand merci d'avance !
2swfans