begin process at 2012 05 31 01:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème incompréhensible...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème incompréhensible...

vendredi 16 janvier 2009 à 16:13:09 | problème incompréhensible...

keithsize

bonjour,
alors voila sur une page php j'ai un script qui génére un fichier avec un ID:

//La fonction génère un id aléatoire
function ID() {
    srand(time());
    $a="ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789";
     for($i; $i<=16; $i++) {
         $id.=substr($a, (rand()%(strlen($a))),1);
     }
    return(md5($id));
}
$id=ID();

//on génère le fichier dans le repertoire mails
$file = "/homez.22/gogel/www/mails/$id.php";
$fo = fopen("$file","a");
chmod($file, 0777);

admettons que l'id généré est rgerrg876rg778fgfgjk4435hh

et le pb est que quand dans la barre d'adresse je rentre [ Lien ] et bien je narrive pas y accéder, pourtant le fichier est bien mis dans le repertoire mails, mails et ce fichier on un CHMOD 777, j'ai le message suivant :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@gogel.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

et le truc le plus étrange c'est que lorsque je génére le fichier dans ma racine cad :
$file = "/homez.22/gogel/www/$id.php";
ça marche...
je suis sous OVH
merci de vos réponses

sqd
vendredi 16 janvier 2009 à 16:41:46 | Re : problème incompréhensible...

keithsize

j'ai trouvé,

en faite il faut mettre le cdhmod du fichier à 755 et non 777,,,

voila pour linfo

sqd

Cette discussion est classée dans : fichier, php, id, error, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge enregistrer et afficher une image en php [ par msi079 ] salut . je veux stocker (enregistrer ) des fichiers ou image dans ma base de donnée mysql et apres pour les afficher . je n'arrive pas. la page req_a Inclusion d'un fichier externe sous condition ! [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. Je suis entrain de réaliser un site en 3 langues différentes (en, fr, nl)... il y a donc PHP interface [ par petitmozart ] ce code PHP me genère une erreur disant: !) Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_N inserrer des fichier dans ma base de donne ou des fichiers en php (base mysql) [ par msi079 ] slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j probleme avec mon script php update [ par jbtv ] Bonjour a tous ! voici mon probleme ###################################### [code=php] le lien es afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe Fatal Error [ par vargas ] Bonjour à tous et bonne année je suis entraine de coder une application en php et j'ai un erreur de syntaxe je crois voici mon code: [code=php] ?noP PHP avec interface R [ par belzebate ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis étudiant en L3 MIAGE et je suis actuellement un stage pour valider mon année. Mon projet est de créer une platefo téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales